•Chapitre 11•

3 3 0
                                    

UN DINNER PRESQUE EN TÊTE À TÊTE 


12.30

Nous sommes au réfectoire assises à nos place habituelles . Je suis à l'extrême de la table avec en face de moi , Lola et Hazel ... C'est la raison pour laquelle , elles , ne le voient pas : Martin , adossé contre la porte avec son plateau en main , attendant ses amis qui sont en train de se servir . Il regarde dans notre direction . A vrai dire , il nous fixe . C'est extrêmement gênant et j'hésite à le dire à Hazel mais je me retiens .
Je baisse le regard quelques secondes et quand je le recherche des yeux pour voir si il nous observe toujours , il n'est plus là. Je continue de chercher et , quand je le trouve enfin , il marche vers nous avec toute sa bande . Et merde...
Lola et Hazel remarquent que je fais de grands yeux et elles se retournent .

Il arrive à notre table est s'abaisse à notre hauteur :

- On peut manger avec vous ?
Il a dit ça fièrement avec un sourire en coin

Lola nous regarde pour avoir nos approbations et réponds calmement :

- Ouais , venez .

- Cool . dit un type du groupe .

Il n'y a plus de place à côté d'Hazel alors Martin prend une chaise de la table de derrière et la met en bout de table juste pour être à côté d'elle . Il prend une frite et la met en bouche , sans jamais quitter des yeux mon amie . Je la vois rougir . Je les trouve vraiment mignons.

- Tu es si belle.

Je pourrais jurer que la mâchoire de Lola allait tomber .
Hazel qui était en train de boire s'arrête net, l'eau plein la bouche , ce qui lui fait de grosses joues . Elle devient rouge tomate .
Martin éclate de rire .

...

Pendant tout le reste du repas , ses amis n'ont pas arrêter de le taquiner et de répéter tout ce qu'il dit à propos de son amour pour elle . Il a l'air terriblement gêné mais donne l'air de prendre ça à la rigolade .

Je pense qui si cela devait se reproduire , s'ils devaient revenir manger avec nous plusieurs fois , cela ne me dérangerait pas .

The ChoiceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant