•Chapitre 3•

7 4 0
                                    

KIT KAT 


09.30

Aujourd'hui , j'ai décidé d'aller manger un bout avec Hazel. Histoire de me changer les idées .

Nous iront faire les magasins - sans rien acheter , comme d'habitude - juste pour faire les folles.

Quand je la rejoins , elle semble de merveilleuse humeur :

- Je ne savais pas que je te faisais cet effet la . dis-je pour rire

- Haha ! Je viens de croiser Martin !!

- How , choquée déçue , alors c'est pas moi .

- Nan mais toi t'es pas belle , lui il est carrément hot .

Je me sens déjà mieux . L'avoir vue à peine 2 minute et je rigole déjà .

Nous allons faire un tour au mini prix , où lui prend la folle envie d'acheter des KitKat à la fraise , j'ignore totalement pourquoi . Mais ce qu'il y a de drôle c'était toute la scène qu'elle m'a faite pour les avoir.  Parce que oui , madame n'avait pas pris d'argent. 

- Ooohhhh , s'te plait , s'te plait , s'te plaiiiitttt

Elle m'a dit ça avec un regard de cocker . Ce qui m'a fait exploser.

Après avoir eu un looonnnggg , boonn , grooos délire avec le paquet de KitKat , elle relance le sujet

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après avoir eu un looonnnggg , boonn , grooos délire avec le paquet de KitKat , elle relance le sujet ...:

- Tu devrais peut être penser à lui envoyer un message . dit elle avec un petit sourire en coin .

- QUOI ?! Je n'oserais jamais ! je la regarde avec de grands yeux.  Toi même tu n'oserais pas alors même que tu te fiche complètement de ce garçon alors imagine moi !

- Comment ça ? Je suis tout à fait capable de lui envoyer un message !

- Je ne t'y vois pas !

- Très bien . Qu'est ce que tu veux que je lui envoie? me demande t elle en levant un sourcil .

- Je ne sais pas , commence peut être par quelque chose de simple?

📱[Hazel: Salut !👋]📱
📱[Lucas: Salut ?]📱
📱[Hazel: Je peux te parler ?🙏😊]📱
📱[Lucas: On EST en train de parler ..😑]📱

- Abandonne , il est de mauvaise humeur apparemment ... dis je en levant les yeux au ciel .

J'ai la boule au ventre.

- Mais non ! Maintenant qu'on y est ?

Je soupire . 

...

- Nous n'aurions jamais dû !

- Enfin Julie , n'en fais pas tout un plat .

- Il a dit qu'il me détestait ! Comment veux tu que je réagisse ?!!! les larmes montent , encore une fois .

Il se trouve qu'ils ont entamé une discussion à propos de moi ,que je pouvais voir en direct , où il a annoncé avoir totalement tourner la page , qu'il ne voulait plus du tout être mon ami ,... Une catastrophe. Hazel faisait tout pour me défendre , car elle savait que ça m'atteignait , mais je pense pas qu'elle réalise à quel point ces paroles me blessent.

J'ai fais la conne . Je lui ai foutu 4 râteaux en un an . Et maintenant que nous ne nous parlons plus depuis plusieurs années , je reviens sur lui ? Je m'attendais à quoi , aussi ?

Heureusement qu'elle est là , à côté de moi , pour me prendre dans ses bras quand elle voit que je pleure .


The ChoiceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant