•Chapitre 18•

5 3 0
                                    

J'aperçois la voiture d'Hazel après de longues minutes d'attente et de stress.
Je grimpe dedans et la prends dans mes bras de soulagement .

- Qu'est ce qui s'est passé ?

- On peut aller chez toi ?

- Ta mère veut bien ?

- Je viens de lui envoyer un message.

- Okay. Mais une fois chez moi , tu me racontes .

- Promis .

Nous arrivons chez elle et montons dans sa chambre .

- Un cookie ?

- Non , merci . J'ai pas très faim.

- Raconte .

- Le jour de son anniversaire , on s'était dit qu'on devait se voir . Nous avions prévu ça aujourd'hui et nous sommes allés au cinéma . Après ça , on est rentré et ... On est allé dans sa chambre ... dis je en baissant les yeux

- Par pitié , continue , mais ne me dis pas que ... tout sauf ça !

- Non ! Laisse moi finir ...

- Désolée .. mais t'as l'art de faire jouer le suspens .

- Bon . Tu sais , j'avais passé une bonne soirée et j'étais bien avec lui ...

- Ouais et en plus il est canon .

- Rooh ! Tu veux bien me laisser finir ?

- Pardon . dit elle en riant à moitié

- J'étais assise sur son lit et il est venu se mettre près de moi

- Oh mon DIEU ! Pardon ...Vas y .... continue .

- On s'est regarder longuement .. et on s'est embrassé .

Je marque une pause , dans l'attente de la moindre réaction de sa part. Elle qui n'a pas cesser de me couper , cette fois ci , elle est restée bouche bée .

- Tu ne dis rien ?

- Eh bien ... Je ne sais pas trop . Mais où est le problème ?

- Et bah... C'était pas mal , c'était même très agréable .. mais ça m'a fait penser à Lui ...

- Qui lui ?!

- ...

- Ho non ! Julie ! Es-tu sérieuse ?!

- C'est ridicule , pas vrai ?

- C'est ridicule , pas vrai ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- EXTRÊMEMENT !

Elle crie .

- Julie ... dit elle en se radoucissant . C'est vraiment con . Nathan l'air d'un mec vraiment cool et je suis sûre qu'il en vaut plus la peine que Lucas . Je t'en prie , passe à autre chose . Tu mérite mieux que lui .

- Tu crois que je devrais le rappeler ? Pour m'excuser de l'avoir laissé comme ça ... et mettre les choses au clair ?

- Je crois surtout que tu devrais dormir et penser à autre chose ... tes yeux en sont gonflés ...

The ChoiceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant