CAFÉ
Quand il sonne et que nous nous apprêtons à quitter la salle , Martin se lève et vient se mettre derrière Hazel . Il chipote dans ses longs cheveux délicatement . Tous ses amis sont prêts et l'attendent . Il l'embrasse sur le haut de la tête , nous fait signe à moi et à Lol et ils partent .
Nous les regardons passer la porte et quand nous ne les voyons plus , Hazel pousse un cri étouffé . Elle est heureuse .
Nous nous dépêchons de remettre nos vestes et nous précipitons vers nos locaux . Le lundi est toujours une dure journée , surtout que les cours que nous avons l'après midi ne sont pas des plus intéressants : Histoire et religion . Je dirais presque que cela passe aussi lentement que les 3 heures du vendredi , mais à vrai dire , je pense que c'est impossible . Rien ne semble plus long à attendre que ces heures là . Le seul avantage de la journée du lundi , c'est ,qu'après les cours , je vais au café du coin de ma rue où me rejoins Hazel pour papoter . Nous n'y allons pas ensemble , parce qu'avant , elle doit passer chez sa grand mère prendre ses affaires de sport . Nous prenons toujours des chocolats chauds avec des marshmallows ainsi qu'un paquet de M&Ms aux cacahuètes . On fait tous nos devoirs et rigolons , prenons du temps pour nous ,... C'est un des moments les plus relaxants de la semaine pour moi .. Il est vrai que je suis de nature anxieuse .
Le prof d'histoire me prend à rêvasser . (Oups)
- Vous êtes fort distrète ces temps si , mademoiselle Forbs. Devrais-je vous inscrire en remédiation le mercredi pour que vous preniez le temps d'y réfléchir ?
Je baisse les yeux .
- Ah mais non , c'est vrai ! D'autres profs pensent comme moi et n'ont pas manqué de vous mettre en retenue mercredi pour vos petits mots . dit il fièrement . Eh bien Julie , il est temps de vous reprendre en mains , vos moyennes vont baisser si ça n'est déjà le cas .
...
15.30
Enfin terminé !
Je me dirige vers le café et passe notre commande . Je prends mon temps sur les réseaux sociaux et discute avec Lola de sa nouvelle conquête .S
ubitement , je me met à penser à Nathan. MERDE ! J'ai faillit oublier : c'est son anniversaire aujourd'hui . Je lui envoie un message avant de réellement oublier
📱[Moi: Hey!Joyeux anniversaire!🍰🐾🍻] 📱
📱[Nathan: Ah , merci , je commençais à croire que tu avais oublié à force d'attendre .😓😏]📱
Glurps ...
📱[Moi: Mais non !!😮 comment oublié le jour où cette abomination est née , Ah Ah💁] 📱
📱[Nathan: Connasse 😂] 📱
📱[Moi: 😈😈] 📱
📱[Nathan: Dis , on pourrait se voir , un de ces 4 ?] 📱
Je n'hésite même pas avant d'envoyer ma réponse : absolument , oui !
Nathan est un ami , depuis assez longtemps . On s'est rencontré à un match de basket de l'équipe de mon frère . Je l'aime beaucoup : il est terriblement gentil , vraiment drôle et en plus de ça , on ne va pas se cacher qu'il est carrément craquant .Olalah ! Il est déjà 17.00 ??!!! Hazel n'est toujours pas venue . Je vais attendre encore un peu , elle doit être encore chez sa grand mère . Il est vrai que ça fait longtemps qu'elle ne l'a pas vue , étant donné qu'elle n'y est pas aller ces deux dernières semaines car sa prof de gym était malade.
VOUS LISEZ
The Choice
Teen FictionJulie , 16 ans , plutôt renfermée , des parents qui l'aiment ; un frère qui l'embête ; des amis ; des amours ; des emmerdes ,.. L'adolescence quoi . Quand le garçon qui l'avait totalement zappée mais sur qui elle crushait toujours malgré les différ...