•Chapitre 25•

6 2 0
                                    

Après avoir finalement acheter tout nos bijoux et choisis mon pantalon ainsi qu'être passées à la caisse , nous sortons de la boutique .

Haz me propose d'une voix douce :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Haz me propose d'une voix douce :

- Ça te dis d'aller à notre café ? Pour la fois où je ne suis pas venue lundi dernier ... me dit elle en me faisant un clin d'oeil . J'ai beaucoup de chose en tête et j'ai besoin de décompresser ...

- Pourquoi pas .

Une fois installées à notre table habituellement et avoir passer notre commande , elle commence :

- Je sais que tu es inquiète à mon propos . Je veux dire , à propos de ..

Je la coupe :

- Ne t'en fais pas . J'espère juste que tu ne fais pas ça simplement parce que tu crains qu'il te quitte. 

- Non , je le fais parce que je l'aime .

Je sais bien qu'elle l'aime , rien qu'à sa manière de le regarder ...


Nous avons entamé une autre discussion , assez longue , puisque lorsque je regarde l'heure sur mon téléphone , il est déjà presque 20.00 . Ma mère m'a déjà laissé des messages et si je reste plus longtemps ici , je sens que j'aurais encore moins envie de rentrer avec le monstre qui m'attend ...

- Hazel , il est 20.00 , il faut que je parte .

- Okay .


Lorsque j'arrive chez moi , l'odeur du poulet rôti qu'est en train de cuisiner mon père me titille les narines. Mon odeur préférée , avec celle du parfum pour homme et celle des boulangerie .
Ma mère regarde son émission et mon frère est certainement entrain de jouer en ligne sur son ordinateur , enfermé dans sa chambre où sa sent , contrairement à ici , à l'instant , très mauvais . Nous ne sommes pas le genre de famille à jouer aux jeux de société tous ensemble , mais je dois dire que cela ne me déplaît pas . J'aime être seule . Je me débarrasse de mon sac et j'enlève mes chaussures pour me diriger dans la cuisine et dire bonjour à mes parents .

- Tu pourrais mettre la table s'il te plait Julie ? me demande mon père .

-...

The ChoiceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant