Je vous passez la journée du lendemain ...
Tout le personnels étais plongés dans les préparatifs de la reception de ce soir ...
Déjà a l'organisation je sent que sa seras ennuyant ..
Breff
L'heur de la réception arrive on nous demande d'aller nous préparez , On doit être presentable surtout celles qui font le services
Et j'en fais partis bien sur ...
De toute façon je vois pas comment être présentabke avec l'uniforme de domestique et surtout mes ballerines ..Breff je risque quand même de mettre un rouges a lèvre Noir ( J'adore 😍)
Sa a plus aux autres filles alors elles ont mis aussi ..
Je sens que je vais avoir des problèmes si sa ne plaît pas a Mme Garcia ..
Les gens commençais a arrivée
La fête commença ...Tout les invités étais sûrement des hautes personnalités ...
Sa ressemblais plutôt a un gala de charité et pas une fête d'anniversaire ..
Je regardais autour de moi quand je me sentis bousculer par derrière
Par chance le plateau que je tenais étais vide ...Je me retourne pour voir veronica me sourire dans sa belle robe blanche ..
Veronica : Je ne t'avais pas vu ! A croire que tu est invisible !
Moi : Je ..
Veronica : J'ai pas envie que tu me parle . Je ne veut pas perdre mon Temps avec une pu..
Stéphan : Ferme là !
Veronica : Mais Stéphan c'est elle qui a commencer a...
Stéphan : Ferme là ! Tu mens ! J'ai tout entendue !
Veronica :Je comprends pas se que tu lui trouve , je..
Stéphan : Veronica .. Toi et Moi c'est terminé ...
Veronica : tu .. tu me plaque ? A cause d'elle ?
Stephan : Oui ! vas t'en stp !
Veronica : Attend un peu que je trouve ton père ..
Elle se retourne en colère et s'éloigne
Stéphan souffle et passe une main sur son visage..
Moi : euh.. ca va ?
Je savais pas du tout quoi dire
Il venais juste de plaquer sa copine pour moi !Il me regarde et sourit ...
Stéphan : Ca va ..
Moi : Elle vas vraiment raconter a ton père ?
Stéphan : Oui elle vas le faire .. Dès qu'elle le trouve ..
Moi : Sauf si elle s'en vas ?
Stéphan : Elle s'en iras pas T'as vu tout les photographe qu'il y' as .. Elle feras tout pour qu'un paparazzi l'as prenne en photo avec moi ..
Moi : Alors sa seras une tragédie si un paparazzi la prends en photo avec sa belle robe blanche taché de vin ..
Il met quelque seconde a comprends ..
Je sais même pas si il as compris en faite ce que je voulais faire.Je vais prendre d'autre verres contenant du vin rouge et je me dirige vers Veronica qui étais de dos ..
Je lui tapote l'épaule elle se tourne et avant même qu'elle ne parme je lui reverse mon plateau sur la robe ...
VOUS LISEZ
Juste Une Revanche
General FictionJe m'appelle Adriana On dit souvent que la vengeance est un plat qui se mange froid ... Dans ce cas je connais des gens qui vont manger du surgelés ...😈 Car le compte a rebours est activé .. je vengerais la Mort de mes parents ..A n'importe quelle...