24

305 40 3
                                    

Après sa je ne l'est pas cru sur le coup ... Après elle m'as montrer des preuves ... Mais je n'etais pas tout à fait d'accord alors je suis aller faire mes recherches de mon côté. ..

A commencer par un test ADN qui a ma grande surprise ses révélé négatifs
Je ne suis ni le fils de mon père ni celui de ma mère. .

La vérité m'as fait très mal ... Je venais de découvrir que toute ma vie étais un mensonge ... que je ne savais rien de moi même. ...

J'ai été anéantis face à sa .. j'avais voulu demander des comptes à "papa" , mais Adrianna m'en as empêcher elle m'as aider à surmonter cette période. ..

Sans qu'elle ne sache .. J'ai employer un détective privé pour qu'il m'aide à trouver mes parents biologique ...

Les résultats qui m'ont été ammener n'ont fait qu'accroître ma colère. ..
J'ai appris que suite à l'annonce de la mort de son enfant ma mère biologique qui avais nourrit tellement d'espoir sur cet enfant qui ramènerais la joie dans leur famille s'est suicider 1 semaines plus tard et 1 ans plus tard suite au chagrin d'avoir perdus ses 2 seuls êtres chèrs mon père biologique devenue alcoolique est mort d'un Cancer du foie... Et Voilà fin de l'histoire . .. A cause de leur simple bohneur ils avaient pris la vie d'une famille entière. .. Sa me m'étais en colère et sa me donnais envie de leur faire payer  ... de me venger ...

Cette vérité me ronge jusqu'as présent et le faite de savoir qu'il me cache la vérité jusqu'as présent. ..
Pourquoi ne m'ont il pas dit la vérité après la mort de Teresa ...
Pensaient t'ils que je ne le saurais jamais ?

La belle blague ... Je ne sais pas ce qui leur passe par la tête. ..

Mais Adrianna a Raison ... Toute cette histoire est bizzard. .. Il y'as quelque chose qui manque ...  quelque chose que nous ne savons pas ...

Et nous devons Découvrir ce que C'est . ..

Et sa ne seras pas possible s'ils savent que je connais la vérité. ..du coup je suis contraint à jouer le jeu . ..

Mais sa ne m'ennuie pas ... au contraire sa m'amuse ...
****
J'étais arrêté a côté du maire devant un grande assemblée venu assistée a mon mariage ...
Tout le monde étais debout et on attendais l'arrivée de la mariée. ..
Elle arrive au bras de son père qui vient mettre sa main dans la mienne ...
Je fis un sourire forcé
Aller qu'on en finisse...

Après que le maire ai fini de dire ce qu'il avais a dire .. Il posa enfin les questions...

Lui : Mlle Veronica Sanchèz voulez vous prendre pour époux Mr Stéphan Garcia ici présent ?

Elle : Oui je le veut. ..

Lui : Mr Stéphan Garcia  voulez vous prendre pour épouse Mlle Veronica Sanchèz ici présente ?

Moi : Oui je le veut ..

Vous vous diriez sûrement " Il est sérieux lui même pas il hésite ?"
Bah Non je voulais qu'on en finisse
Comment j'avais envie de dire Non il m'as sûrement fallut une force surnaturelle pour pouvoir tenir le coup ..

Maire : Je vous déclare a ce jour Mari et femme ... vous pouvez embrasser la mariée ...

Je soulève sont voile ... et je l'embrasse délicatement .. le baiser a même pas durer 5s ..

les gens applaudissais et elle jubilais...

Moi : Bienvenue en Enfer Chérie ...

Elle me regarda dans les yeux et son  sourire se perdit Pendant que le mien apparaissait de plus belle ....

Juste Une RevancheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant