23

316 34 1
                                    

3 ans plus tard :
PDV  STÉPHAN :

Maman : Tu peut au moins sourire audjourdhui ...

Stéphan : Non et c'est la dernière fois que vous me faites une remarque du genre sinon je disparais  pendant tout la journée ...

Maman: Stéphan c'est ton mariage alors tiens toi bien !

Stéphan : Ce n'est pas mon mariage , c'est le votre ... Je suis juste la marionnette qui diras oui et basta ...

Papa: Arrête de pleurnicher , c'est ton devoir de nous donner un héritier ..

Stéphan : Pfff.. C'est la meilleure celle là. .

Papa : Et je t'en pris ne te comporte pas mal durant le mariage il y'auras de hautes personnalités . .

Stéphan : Tu as peur n'est ce pas ? Tu as peur que je ne doutent tout en l'air. ..j'aurais peur aussi a ta place .. car tu sais de quoi je suis capable les menaces ne marche pas avec moi ...Imagine que je dise Non ... sa seras la honte de ta vie hein !...

Papa : Jeune homme tu vas te marié un point c'est tout !

Moi : Tu veut parié ?

Maman : Sa suffit ... Stéphan je t'en supplie n'écoute pas ton père . . Il fais sa pour ton bien tu verras . .. Tien roi bien pendant la cérémonie et tout iras bien ...

Stéphan : Pour mon bien 🙄
Sa y est je dégage vous avez gagnez. ..

J'enlève la cravate que ma mère étais entrain de m'attacher , je la jette par terre puis je sort et prends ma voiture pour ma destination habituelle ...

Je souffle un bon coup .. Je marche un peu puis je m'arrête sur sa tombe ...

Je met un peu de temps avant de commencer à lui parler

Moi : Me revoilà. .. Ils m'ont encore énervé ...alors je suis parti ... mais tqt je vais y retourner ....Je sais pas comment ils arrivent à vivre sans aucun remort avec le poids de ta mort sur le conscience. . Parce que C'est à peu près de  notre faute à tous que tu est partie ..  Peut être qu'ils ne comprenne pas et il ne comprendront sûrement  jamais ! ... Sa fait déjà presque 3 ans que tu est Morte et que je viens te rendre visiter tout les soirs pour parler pensant que ça va combler le vide que tu as laisser dans mon coeur. ..  La vérité c'est que tu manque !...
Audjourdhui c'est un grand jour pour les Garcia ... leur Fils vont se marier ...
Je ne t'est pas encore dit la personne qu'ils ont choisis pour devenir ma femme ... C'est Veronica ... Non seulement ils me force à me marié et il a fallut qu'il choisissent Veronica ..  Tu vois le destin que m'ont créé mes parents ?...

Je me tais quelques minutes

Moi : C'est bon il est partis ?

.... : Personne à L'horizon ... il t'as un peu écouté puis il est partis ...

Moi : Il pensait que Je n'allais pas le remarquer...

..... : Alors comment tu vas ?

Moi : Juste envie de te prendre dans les bras Anna !

Elle vien  dans mes bras et me fais un gros Câlin qui sert bien fort ...

Elle : Je t'avais dit que j'aime pas ce nom !

Moi : Et moi j'aime sa ...

On se lâche ...

Elle : Tu pourras tenir le coup ?

Moi : Tqt pas je vais le faire ... Je suis décidé à obtenir mon objectifs. ..

Elle : je t'est apporté un petit truc. .. Peut être que ça va t'aider ...

Juste Une RevancheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant