Petit récapitulatif des personnages principaux : ( Au cas où la compréhension commencerais à devenir compliqué chez quelques uns 😄)
Mr Garcia : Père de Adrianna et Veronica
Mme Garcia : Mère de Adrianna et Veronica
Stéphan : Fils " adoptif" des Garcia.. 25 ans
Adrianna : 2eme Fille des Garcia 25 ans sors avec Stéphan et ont une petite fille Sydney ...
Veronica : 1ere fille des Garcias 27 ans bientôt 28 ( Et oui j'ai de le souligner elle est légèrement plus âgés que Stéphan 😅mais c'est pas grave ) ...
VOILÀ C'est a peu près sa ... ...
Revenons à l'histoire.....
********
Moi : Je .. refuse de te donné.. un héritier. .. est ce que c'est bien clair ...
Je me suis levé et je suis sorti du bureau. ..
Cet homme m'étonne de jour en jour ...
Cette discussion avais eu le don de me mettre en colère très en colère . ..Parce que .. au fond de moi J'avais l'espoir qu'il ait au moins un peu de considération envers moi .. même si je suis pas son fils .. j'avais l'espoir qu'il m'aime au moins un peu ...
Mais comme ce n'est pas le cas ...
Il vas en voir de toute les couleurs , parce que moi aussi je n'aurais aucune pitié pour lui quand je me vengerais .....
Je retourne dans ma chambre toujours énervé et je me couche à mon ancienne place ...
Veronica y étais elle me regardais ...
Elle : Qu'est ce qu'il s'est passé?
Moi : Ton père vient de m'annoncer que je ne suis pas son fils ... Et juste après il m'as menacé de lui donner un héritier . ..
Elle s'est tue et n'as pas parler ....
Elle : N'y pense plus .... maintenant qu'ils te l'ont dit on peut mettre en marche notre plan ...
Moi : Ouais et ils commencerais dès ce soir ... a leur fameux dîner . ..
Elle : Le dîner ? Merde .. ta mère m'as dit de me préparer depuis longtemps. .. Et je sais même pas quoi mettre ... Oh mon Dieu on vas être en retard ...
Je rigole un peu ...
Elle s'est mis à courir partout ..Elle : Tu m'aide ...
Moi : Sa sonne plus comme un ordre ...
Elle : Bah c'etais pas une question ....
Aller vas y je vais me doucher et toi tu ouvre ma garde robe et tu me prends un truc à mettre parce que je sais pas quoi mettre et et je pourrais pas me décider maintenant ....Moi : Normal tu as tellement d'habits ...
Je m'étais levé et je suis aller vers l'armoire ...
Elle : Choisis un truc Qui fasse sexy mais pas vulgaire aussi ... Mais je te fais confiance je sais que tu as du goût . ..
Je venais d'ouvrir tout les volets de l'armoire. ..
VOUS LISEZ
Juste Une Revanche
Ficção GeralJe m'appelle Adriana On dit souvent que la vengeance est un plat qui se mange froid ... Dans ce cas je connais des gens qui vont manger du surgelés ...😈 Car le compte a rebours est activé .. je vengerais la Mort de mes parents ..A n'importe quelle...