Par pur coïncidence , j'ai appris que les Garcia étais a la recherche d'une domestique et j'ai réussi a trouver une sortes d'entretiens... une sortes d'audition..
D'abord je suis passé au Salon de beauté j'ai changée la couleur de mes cheveux ... Je suis devenue Blonde ...
Mon audition est pour 18h.. je dois être a l'heur ...
Je vais tout laisser derrière moi ...
Mes amis , Notamment ma meilleure amie ...J'ai jugée utile de ne pas l'informer de mon plan .. elle vas m'envouloir quand elle sauras mmais je n'est pas d'autres choix....
*******
Je m'arrête devant la grande porte et je sonne ...
Une fille vient m'ouvrire
Elle étais brune avec les yeux vert ...Elle portais une sortes d'uniforme pour les employer de couleur bleu et blanc ...
Elle me souris aimablement ...
Elle : Vous êtes là pour l'emploie ?
Moi : Euh oui...
Elle : Entrez je vous pris ... Madame vous attends dans la salle de séjour...
J'entre , on s'arrête dans le halll ou il y'as plusieurs porte manteau ...
Après on avance et on débouche tout droit sur un sublime escalier
La jeune fille en uniforme m'emmena alors Dans la "salle de séjour"
Madame Garcia y étais gracieuse comme jamais , Elle était vêtu d'un ensemble tailleur Turquoise , et avais coiffée ces cheveux en un chignon stricte .....
Quand elle me vit arriver , elle me détaillat de haut en bas une seule fois et me souris ....
Elle : Je vois que vous êtes a ponctuelle ... Bienvenue
Moi : Merci . J'ai vraiment besoin de ce travail..
Elle : Asseyez vous
J'execute
Elle me demande mes papiers je lui donnes les fauts ,
Elles ne se doutent de rien ...
Elle : J'ai l'impression que je peut avoir confiance en vous alors j'ai envie de vous donner le poste ...
Je souris a cette réflexion
Elle : Mais .. il y'as un petit problème ... Comme vous le savez sans doute vous allez vous occupez des tâches ménagères de mon fils uniquement ... Le problème en ai que Stephan n'est pas du tout comme il parait l'être .... Il est très .. impulsif et colérique , la moindre des choses pourrais lui faire péter les plombs alors il faudrait de la patience pour vivre avec lui .. je ne sais pas si vous pourriez le supportez ...
Sa change carrément tout si Stephan n'est pas ce qu'il semble être alors il faut que je trouve une technique différentes pour l'attirer dans mes filets ....
Elle : Alors ?
Moi : Je .. je crois que je pourrais le supporter ...
Elle : Daccord , Vous Habiteriez ici à plein temps , vous aurez un uniforme comme tout le monde mais pas de la même couleur et Constanza vas vous montrer le reste ... Vous pouvez commencez Audjourd'hui ?...
Moi : Sa ne me dérange pas ...
Elle : Bien ... Vous serez payez a chaque fin de semaine .. sa vous vas ?
Moi : Oui Madame Merci ...
Elle: Constanza ... Constanza tu peut venir stp?
La jeune femme revient sur le champs et se poste en face de Madame Garcia ...
Elle : Montre a ... Teresa Vos appartements... Tu lui diras tout ce qu'il y'as a savoir ...
Constanza : Oui Madame ...
Je me lève et la suis ...
Elle m'emmène dans une chambre en passant par l'immense cuisine où 2 cuisinier preparais le dinner ...
Il y'avais deux chambre ...
On entre dans l'une , elle étais banale , elle avait 2 lits , 2 placard et un grand miroir ... et aussi un tabouret
Constanza m'avais l'air sympas ...
Elle me parlais de tout ce que je devais faire ...
Je devais faire le ménage dans la chambre de "Mr Stephan" , je devais lui ammener le petit déjeuner au lits , je devais l'aider a faire ce qu'il me demandais ...
Il est vraiment un enfant pourri gâter ce goss..
Sa se comprends un peu avec toute la richesse que sa famille a accumulé et il est le seul fils ....Bref...
En gros je devais faire tout ce qu'ils me demandais et il n'y auras rien entre nous ....
Sauf que je ne veut pas qu'il n'y rien entre nous ...
Il est le seul fils des Garcia alors leurs faiblesse tourne surement autour de lui ...
Peut être même que c'est lui leurs faiblesse ...
Alors il faut que Stephan Tombe éperdument amoureux de moi ...
Il doit être fou de moi ... au point où il ne pourras pas vivre sans moi ...
Mais d'après sa mère parait qu'il est difficile .. impulsif et colérique tout sa ...
Sa va être difficile mais je sais le genre de fille qui attire ce type de mec ...
Ce ne sont pas les filles faciles , les blondes sans caractère tout sa ...
Non les filles comme sa c'est juste juste un jeu ...
Le genre de filles dont Un homme du caractère de Stéphan Garcia pourras tombé amoureux est une fille comme lui , Qui auras le même caractère que lui , Et surtout qui le ferais attendre ...
Et c'est cette fille que je vais devenir ...
J'ai déjà réussi la première étape et c'était presque la plus difficile ....
Et les Garcia viennent de commettre leurs première erreur...
M'accepter dans cette maison ...
Voter et commenter 💚💞💛💜💙💓❣
VOUS LISEZ
Juste Une Revanche
Ficción GeneralJe m'appelle Adriana On dit souvent que la vengeance est un plat qui se mange froid ... Dans ce cas je connais des gens qui vont manger du surgelés ...😈 Car le compte a rebours est activé .. je vengerais la Mort de mes parents ..A n'importe quelle...