Moi : Oh Mon Dieu .. C'est exactement ce que je pensais ..
Lui : Quoi ...?
Moi : Veronica est la fille des Garcias ...
...... : OH MON DIEU. ..
On se retourne pour voir Veronica A l'entrée de la véranda . .
Merde comment elle a fait pour nous trouver...
Veronica : Non .. C'est impossible... Tu es sensé être morte ... Je dois devenir folle !
Elle étais choquée de sa vie la pauvre ...
Elle : Stéphan. .. Regarde c'est elle ..
Stéphan : Calme toi ... viens t'assoeir ...
Je vais t'expliquer . ..Moi : Lucie apporte de l'eau à Madame ..
Elle me regardais toujours apeurée ...
Je m'assois en face d'elle . ..
Elle venais de découvrir notre secret et on as que le choix de lui dire toute la vérité ... j'espère juste qu'elle ne seras pas un obstacle pour nous . ..Je vous passe les Explications ... Stéphan lui as expliquer que je n'étais pas morte et Je me suis réfugiée ici pour construire une nouvelle vie ...
Veronica : J'arrive pas à y croire
Moi : C'est pourtant vrai ... et tu doit t'y résoudre dès maintenant car on a un autre problème sur les bras ...
Veronica : Comment sa ..
Moi : On vient de faire des t'est ADN et on as découvert que tu est la fille des Garcias !
Elle: Quoi ?
Moi : Nous sommes soeurs..
Elle mets sa main sur sa bouche ... puis elle Regarde Stéphan avec horreur .. lui aussi étais choqué. .
Mais moi je m'en doutais ..Veronica : C'est impossible. ..
Moi : Pourtant c'est le cas .. les résultats ne mentent pas ...
Veronica : Oh Mon Dieu ... sa. . Sa veut dire que tu est mon frère. ...
Stéphan : Non je ne suis pas ton frère .. J'ai été "adopté " si on peut appeler sa comme sa..
Veronica: Je crois que ma tête vas exploser ...
..... : Mama ... Mama..
C'etais Sydney ... Elle est venu vers moi et l'est pris pour la mettre sur mes genoux . ... mais elle est pas rester ... Elle est descendue et elle est retourné d'où elle venais
Veronica : C'est .. C'est ta fille ?
Moi : Ou..
Stéphan : C'est notre fille ... Elle s'appelle Sydney ...
Veronica étais choquée ...
Elle : On ... on peut s'en aller stp ? Sans vouloir de vexé Teresa bien sûr, mais il faut que je réfléchisse la tête posée. .. J'ai eu trop de révélation . ..
Moi : Bien sûr . .. Mais c'est pas la peine que vous retournée à l'hôtel maintenant. .. on vas préparé une chambre pour toi Ici ...
Veronica :.. Je . .
Moi : J'insiste ... vous n'allez quand même pas resté à l'hôtel en payant alors que j'ai une Maison gratuite .
Elle hoche la tête...
*******
2 jours plus tard :On avais discuté plusieurs fois de sa.. enfaite on ne parlais que de sa ses derniers jours. .. Comment faire pour qu'ils nous révèle la vérité parce qu'il y'as surement une explication ...
Après avoir réfléchis on a conclu que c'etais parce Veronica étais leur fille qu'ils voulaient tellement que Stéphan se mari avec elle parce que s'ils se marient et qu'ils ont des enfants les Garcia retrouveront leur sang .. leur vrais descendance ...
VOUS LISEZ
Juste Une Revanche
General FictionJe m'appelle Adriana On dit souvent que la vengeance est un plat qui se mange froid ... Dans ce cas je connais des gens qui vont manger du surgelés ...😈 Car le compte a rebours est activé .. je vengerais la Mort de mes parents ..A n'importe quelle...