Qu'est ce qu'il veut nous dire maintenant ...
On s'assoit et on regarde tout le monde ...
Papa : Je sais que je n'est pas fait des choix juste dans ma vie mais maintenant je décide pour le bien de tous de .. j'allais donner une réception et dire la vérité à tout le monde car les mensonges ont fait assez de dégâts ces derniers temps . ..mais j'a jugés bien de vous avertir en premier lieux. ..
Il eut un silence .... Allait - il nous dévoile la vérité pour de vrai?
Papa : Tout le monde sais a présent que Adrianna est ma fille et que Stéphan ne l'est pas ... ce que vous ne savez pas c'est que ... Veronica ici présent est aussi notre fille ....
On étais surpris ... Mdr non pas le moindre du monde ... Mais j'étais juste perplexe ... Pourquoi nous l'annoncer maintenant ...
Papa : Veronica est notre premier enfant .. C'est avec elle que nous avions eut part des ménace de kidnapping d' Edouart et c'est elle que nous avions commencés à Camouflé. . Nous l'avons confier as des gens sur ... puis on as essayer d'avoir un autre enfant en espérant que sa soit un garçon cette fois ci .. Mais le destin avais d'autre projet il nous as donner une autre fille ... Mais la même menace pesais sur nous et elle étais encore plus dangereuse donc on t'a fait la même chose qu'as Veronica ...et on as Adopté Stéphan ...il as immédiatement combler le vide qu'avais laisser nos 2 filles dans nos coeur ... tout allais bien ... Tout se passais bien jusqu'as l'incident qui as tuer tes parents adoptifs ... Voila maintenant vous savez tous . .. Veronica je tiens à m'excuser je sais que tu dois mal te sentir . ..
Silence .... tout le monde le fixais ...
Moi : Pourquoi ?
Papa : Pardon . ..
Moi : Pourquoi tu as décidé se nous l'avouer maintenant alors qu'il y'as quelques jure tu as juré de tout nous dire .. tu as dit qu'il n'y avais plus aucun secret .. est ce que vous pouvez vous imaginez un peu ce qu'elle as pus ressentir a ce moment ?
Maman : Vous le saviez ..
Elle ne l'as pas formulée comme une question mais plutôt comme une affirmation ... comme si elle s'en étais douter...
Veronica : Bien sûr qu'on le savais. . alors "Papa" ... Pourquoi maintenant ?
Papa : parce que Audjourdhui j'arrête tout et je prends ma retraite .. et que j'aimerais léguer tout mes biens a mes filles .. j'ai déjà demander à l'avocat de préparer mes papiers ... il ne manque plus que vos signature dessus. ...
Veronica et moi on se regarde ... puis elle me fait un signe de la tête ...
Moi : Nous refusons. ..
Papa : Quoi ? Et comment sa ...
Veronica : Si nous n'étions pas la audjourdhui c'est à Stéphan que tu aurais léguer tout tes biens..pourquoi sa soit changer audjourdhui. ..
Papa : Parce que vous êtes mes filles ..
Moi: Stéphan est aussi ton fils .. tu l'as élevé. .. tu le connais plus n'importe qui ici .. et tu sais que c'est le seul qui puisse gérer toutes tes affaires Audjourdhui. .. pas nous ..
Lui : Mais .. je..
Veronica : Tu as enfin l'occasion de faire une bonne chose dans ta vie alors n'hésite pas .. de toute façons si tu nous lègue tout tes biens on vas les transféré à son nom ...
Moi : Et puis même que diras tu as ta réception . .. que tu as cachée tes filles pour échappé à Edouart ... et après tu as volé un enfant a la maternité. . Ou tu vas encore mentir ... tout ce que tu fasse ta vie vas basculer ... alors a la réception tu diras simplement que ton successeur est ton fils ... et tout iras bien ...
VOUS LISEZ
Juste Une Revanche
General FictionJe m'appelle Adriana On dit souvent que la vengeance est un plat qui se mange froid ... Dans ce cas je connais des gens qui vont manger du surgelés ...😈 Car le compte a rebours est activé .. je vengerais la Mort de mes parents ..A n'importe quelle...