J'étais encore à fond dans mon sommeil ... Bon pas totalement puisque j'entendais les bruits que Stéphan fesais dans la douche ..Je me lève et je me dirige vers la salle de bain ...
Moi : Oh Mon Dieu Stéphan !.. qu'est ce que tu as foutu . ..
Lui : Je voulais lui faire prendre sa douche et après sa mal tourné ..
Moi : C'est pire qu'une inondation ...
Je rentre dans la salle et lui il prends sa fille et il se casse ..
Je pouvais pas prendre ma douche comme sa donc j'ai nettoyer un peu puis je me suis doucher et je me suis habiller ....puis je suis descendu ...
Tout le monde étais à table ... tout le monde même Veronica . ..
J'étais choquée. .. Parce que elle étais Resplendissante ... Raillonante limite ...elle le sourit et quelque seconde plus tard je lui rends son sourire . ...puis je m'assois a table ...
Moi : Bonjour tout le monde ....
Stéphan étais Assis avec sa fille sur les pieds .. il est déjà fou d'elle celui là . ..
On étais entrain de manger en parlant quand Papa décide d'aborder le sujet qui fâche. ..
Lui : Alors je suppose que tu as des questions...
Moi : Évidemment. .
Lui : Qu'est ce que tu veut savoir ?
Moi : Je veut tout savoir ...
Lui : Après avoir entendu a mainte reprise les menaces de kidnapping de Edouart nous avons ta mère et moi décidée de te confier à l'un de nos confident après ta naissances parce qu'on préfère te savoir en vie mais ne pas te voir que de te savoir en vie et enfermé dans un Harem contre ta volonté ..
Donc tous se passais bien jusqu'au jour où..Moi : Jusqu'au jour où vous avez décidé de les éliminer parce qu..
Lui : parce que ils avaient menacés de tout révélé. .. ils me fesais du chantage ... J'ai cédé 2 ou 3 fois a leur chantage mais après j'ai vu qu'on étais pas à l'abris d'être démasqué j'ai donc décidé de régler le problème parce que si jamais Edouart savais qu'on l'avais trompée. . Je suis sur qu'il mettras tout en oeuvre pour t'avoir aussi. ..
Moi : Et tu n'as pas réfléchis à ce que je pourrais devenir sans parents ...
Lui : on m'as rapporté que tu étais très mature et indépendante j'ai donc cru que tu pouvais t'en sortir et que tu serais heureuse ...
Moi : L'argent ne fais pas le bohneur Papa .. si tu avais mieux réfléchis à tous sa on en serais pas la audjourdhui . ..
Mais ce qui est fait est fait on ne peut rien faire donc laissons le passé derrière nous ..
Mais avant j'aimerais pour qu'as l'avenir rien de pareille n'arrive que tu nous dise toute la vérité. ..Lui : Je vous est tout dis ... vous savez tout maintenant. ..
Moi : Maman .. C'est le moment de parler une bonne fois pour toute si tu as quelque chose à nous raconter ... Je crains que après ils ne sois trop tard...
Elle regarde son mari quelque seconde ... puis elle baisse la tête . ..
Elle : Votre père vous as tout dit ...
Mon regard dérive vers Veronica ... Elle avais la tête baissé. . Elle m'as fait de la peine sur le coup ...
Pourquoi ne veulent t'ils pas avouer qu'elle est leur filles ??
*******
Veronica : Salut .. .
Elle avais l'air triste. ..
Veronica : Tu es surprise de me voir sur pied hein ?!.. C'est vrai que j'ai eu peur au début . .. mais je suis sortis et comme j'ai un ami médecin il m'as dit de ne pas minquieté et il m'as donner un médicament qui vas stopper les effets de la "caféine " que tu m'as injecter ...
Moi : Ce n'est pas fini si tu pense que ..
Veronica : Je n'ai pas le temps de jouer Adrianna ... tiens t'es papier je les aient signé , pas parce que tu m'as menacé tu l'as compris mais parce que Audjourdhui plus que jamais j'aimerais découvrir la vérité et pour ils ne veulent pas avouer que je suis leur fille ....
Je suis désolé Stéphan pour les dommages que je t' ai causé ... Je ne sais pas ce qui m'as pris ... J'étais dévasté et j'avais besoin d'oublier ... Et je te jure que si je savais que sa allais avoir des effets secondaires je ne te l'aurais jamais injecté. . Je ne pourrais jamais te faire de mal ... Et tu sais que ce n'est pas mon intention ... J'espère qu'un jour tu pourras me pardonné. ..Il eut un silence de quelques minutes ... au fond cette folle c'est une bonne personne enfaite ..
Stéphan : Ne t'inquiète pas ... on laisse da derrière nous ....
Veronica : J'aimerais aussi te présenté mes excuses Adrianna ... j'imagine même pas ce que tu as pus endurer ...
Je souffle ...
Moi : C'est pas grave .. tant que tu reconnais ton erreur ... Oublions cet incident. . Et occupons nous des choses sérieuse . ..
Veronica : Comment allons nous faire maintenant ...
Stéphan : Moi je pense que nous devons attaquer du coter de Maman ... Elle est plus vulnérable que Papa .. si nous l'as poussons a bout ... Elle vas craquer ...
Moi : C'est une bonne idée . ..
Stéphan : Pour le moment c'est toi Véronica qui t'en occupera parce qu'il faut d'abord qu'elle avoue que tu es sa fille et le reste viendras plus tard . ..
2 semaines plus tard :
Veronica : Et si on se prenais une journée entre fille audjourdhui ?
Moi : Je suis partante ...
On se prépare puis on sort .. on prends le petit déjeuner sur une terrasse d'un café .. o. Parle un peu puis on s'en vas ...
On pars d'abord faire du shopping évidemment . .. puis on est aller chez l' Esthéticienne après on s'est fait massé et tout ...On as passé une superbe journée. . On s'est trouvé des point commun ... C'est génial . ..
Quand on est rentré à la maison on nous dit directement que Papa nous demande dans le séjour ...
On le rejoins et on trouve Maman et Stepahn aussi ...
Papa : Ah c'est vous qu'on attendais pour commencer ...
Prenez place . .Qu'est ce qu'il veut nous dire maintenant . ...
VOTER ET COMMENTER . ..
EXCUSER LES FAUTES D'AVANCES
...VOUS ÊTES GÉNIAL ❣💛💟💛💝💜💣💌💦💢❣💛💜💝🖤
VOUS LISEZ
Juste Une Revanche
General FictionJe m'appelle Adriana On dit souvent que la vengeance est un plat qui se mange froid ... Dans ce cas je connais des gens qui vont manger du surgelés ...😈 Car le compte a rebours est activé .. je vengerais la Mort de mes parents ..A n'importe quelle...