PDV STÉPHAN :Déjà quand Teresa m'as dit que ma mère me cherchais j'ai trouver sa louche ... et après j'apprends qu'il y'as une fille en bas avec elle alors je sais que sa sent la merde déjà ...
Je descend tout relaxe même si je sais que je vais m'énerver dans deux seconde ...
Je fais la bise à ma mère vite fait et je m'assois dans le fauteuil a côté d'elle ..
C'est vrai y'avais une fille , elle étais brune avec des yeux vert , elle étais toute mignonne sérieux et elle avais l'aire un peu angoissée mais elle souriait. .
Après que J'ai fini de la détaillé et qu'elle est fait de même ...
Je devais pas lui faire bonne impression la pauvre je venais de me réveiller et je portais un jogging et un débardeur en plus y'avais même plis de gel dans les toilettes ...Breff revenons à notre discussion ...
Moi : Tu as demander à ce qu'on m'appel ?
Elle : Oui je voulais présenté Fernanda !
Je la regarde ..
Moi : Enchanté. .
Elle sourit et baisse la tête ...
Maman : Ah vous avez trouver les toilettes ?
Une dame sort alors de derrière nous et viens s'asseoir à côté de Fernanda ...
La dame : Oui Merci .. Et sa doit être Stéphan ?
Maman: Oui C'est lui ... Stéphan je te présente la mère de Fernanda ..
Moi : Bonjour ..
Je regarde ma mère pour qu'elle me fasse comprendre ce qui se passe ici ..
Elle : Fernanda et sa mère sont aussi parce que nos 2 familles sont très proche et partage de très bonne relations alors nous avons décidés que si nous nous entendions si bien quoi de mieux que d'unir nos enfants pour accroître nos relations ...
Elle me regardais dans les yeux durant son speech là et elle me caressait la main comme pour que me supplier de pas m'enerver ...
Mais sa marche pas !
Et sa marchera jamais ...
En plus ils ne m'ont même pas avertis et cette nouvelle décision en même temps s'il m'avais avertis je serais pas venu ...Je savais que mon père n'allais pas rester les bras croiser qui te a ma rupture avec Veronica mais pas si rapidement. ..
Comment sa m'enervais ...
Moi : Et Donc si je comprends vous avez décidé autour d'un thé sans vous soucier de nos opinion ... Qu'est que tu en pense toi ? Tu veut te marier avec moi ?
Elle me regarde et écarquille les yeux..
Moi : Tu sais quoi ? ne me répond pas je sais ... On te force pas vrai ?
Elle regarde sa mère un.breff instant et elle me sourit ...
Elle : Mais non j'aimerais bien qu'on fasse connaissance je pense que le courant vas passer entre nous ?
Moi : Ah tu pense. .. Daccord Alors tu vas m'écouter ... Tu vas m'écouter et tu vas bien gardé sa en tête parce que je te le dirais pas 2 fois ...
Maman : Stéphan Qu'est. .
Moi : Laisse moi parler Maman .. Stp ...
Moi : Alors Fernanda C'est Sa ?
Elle : Oui ..
Moi : Tu vas bien m'écouter parce que je jure sur la tête de ma mère qui est là .. Tu vois J'ai jurer sa veut dire que je ment pas ! Aujourd'hui je te laisse une chance de faire tout ton possible pour refusé cet accord la décision n'advient que de toi personne ne peut te forcer à faire se que tu ne veut pas ... en tout cas moi personne ne peut me forcer à faire ce que je ne veut pas ... C'est pour celà qu'aujourd'hui je te promet que la prochaine fois qu'on me parle d'une union quelconque entre toi et moi que ce sois demain ou aujourd'hui que sa soit une obligation une question ou même un conseillé je te promet que je vais accepter de t'épousé .. non seulement je vais accepter mais je ferais tout pour que ce mariage ai lieu ... mais sache que dès le moment où tu seras devenue ma femme ton pire cauchemar commenceras ... Je vais te faire un enfer inimaginible .. Tu n'auras aucun instant de bohneur durant tout le long de ton mariage .. tu seras malheureuse , je te ferais pleuré toute les larmes de ton corps , je n'arreterais pas jusqu'as ce que tu te suicide ... C'est une promesse que je te fais devant ta mère .. elle est donc témoin du sors de sa fille ... La balle est dans ton camp ... Ce ne sont pas des paroles en l'aire ...
VOUS LISEZ
Juste Une Revanche
General FictionJe m'appelle Adriana On dit souvent que la vengeance est un plat qui se mange froid ... Dans ce cas je connais des gens qui vont manger du surgelés ...😈 Car le compte a rebours est activé .. je vengerais la Mort de mes parents ..A n'importe quelle...