15

378 42 6
                                    


Stéphan : Tu as fini de draguer ce type ?

Moi : Non je le draguais pas ..j'..

Stéphan : Je t'es vu tu lui fesais les yeux doux et tu souriait. . Qu'est ce que tu veut prouver. ..

Moi : Je suis sortie des toilettes et il me disais quelque chose alors je suis aller lui parler .. On étais à la fac ensemble
Tu me faire confiance un peu ...

Stéphan : T'avais besoin de t'asseoir à sa table ..

Moi : Je te demande de me faire confiance tu n'as pas à être jaloux et me faire une scène comme sa parce que J'ai juste parler a quelqu'un !

Il me regarde encore plus énervé. .

Stéphan : On s'en vas ! ..

Il enlève son porte feuille dans sa poche il dépose quelque billets sur la table et il se lève et pars en direction de la voiture ...

Oh Mon Dieu !🤦

Il faut que je fasse quelque chose pour me rattraper !

Il faut que je réfléchisse vite ...

Je me lève aussi et vais dans la voiture et claque la porte ...

Il commence à conduire et de plus en plus vite en serrant le volant de plus en plus fort ...

Et je sais qu'il n'as pas vu les moments où je caressait le mec parce que s'il avais vu il serais plus en colère et aurais s'en doute débarqué pour lui pété la gueule. ..

Stéphan avais commencé a brûler les feux et je commençais a avoir peur. ..

Moi : Stéphan ralentis stp !

Il ne m'écoute pas et il continue ...

Moi : Stéphan stp ?

Il ne m'écoute toujours pas !

Et tout a coup je ressent une forte envie de pleuré me prend et je n'ai pas le temps de la contrôler que mes larmes ce mettent à couler ..

Moi : Stp Stéphan .. ralenti ...

Je le vois du coin de l'oeil me regarder et il commence à ralentir ..

Moi : Je suis désolée daccord ! .. Je .. Je t'aime et je ne veut pas te faire du mal .. Je te demande juste d'avoir un peu confiance en moi !

Et je sens qu'il s'arrête ...

J'avais mis mes mains sur mon visage et je chialais comme une gamine ...

Je relève ma tête et je vois qu'on est arriver à la maison ...

J'essui mes larmes et j'essaye de sortir de la voiture mais il me retient ...

Je me retourne pour lui faire face ..
Il me regarde ... il détaille mon visage ..

Il n'as plus les sourcils froncés. .

Stéphan : Je .. Je suis désolée ...

Il passe sa main sur son visage et souffle ...

Stéphan : Je te fais confiance ...

Il prends ma main et y laisse un tendre baiser ...

Stéphan : Je ne veut plus que tu pleure ..

Il garde Main et me regarde encore . ..

Moi : Merci ..

Stéphan : Je t'aime aussi tu sais !

Moi : Je le sais ..

Juste Une RevancheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant