39

264 27 1
                                    


Javais peur mais voilà je n'ai rien montré je suis passé et il ne m'as pas regardée

On est entrée dans les toilettes et on as trouvé 5 filles ..

Moi : Sa reste une ..

J'avais pas fini de parler que quelqu'un entre dans la salle de bain ...

!?: Je suis là. ..

Moi : Y'as des robes dans le sacs .. j'espère qu'elle irons a tout le monde ..

Elles ont toute pris des robes ai hasard et les ont portés. ..

J'ai regardé tout le monde ... Y'as un problème. .

Moi : T'as robe ne te vas pas ... elle risque de tombée...

C'etais une robe bustier , c'etais la mienne et la fille qui la portais étais un peu plus fine que moi et au niveau de la poitrine sa laissais de l'espace ....

Je reflechissais a quoi faire quand mon téléphone vibra dans ma main...
C'etais un message de Stéphan. ..
《 On est près, Constanza est avec moi c'est trop risqué pour elle de retourné .. faites vites 》

Moi : il fait qu'on y aille ... La voiture nous attends...

Veronica : Il y'as un garde a la porte .. si on sort toute ensemble il comprendra...

Moi : Veronica tu pas partir avec 3 filles ... Vous allezsortir comme si derien étais. . Comme si vous ne l'aviez pas vu.. et vous sortez directement... Je sais comment faire sortir les autres. ..

J'ai encore regarder la fille avec la robe trop grande. ..

Moi : échangeons nos robes ... peut être que celle la t'iras mieux. ..

Je me déshabille et on échange nos robes.. pendant ce temps Veronica étais sortis avec 3 filles...

Moi : C'est mieux comme sa ...

Ma robe lui allais mieux en tout cas ...

Moi : Tu peut sortir aussi.. il m'as déjà vus entré. .. il connais la robe ..

Elle est partie aussi .. il restais que nous trois. ..

Je me regarde dans le mirroir ... j'ouvre le robinet et je mouille ma robe au niveau du ventre ...

Moi : Je vais sortir et aborder le Garde qui est dehors de tels sortes qu'il ne regarde pas vers ici et après vous allee sortir normalement... mais Rapidement. .. Vous avez compris..

Elles m'ont fait oui de la tête. .
Avant de sortir, on as bien cachée les robes quelles avais enlevés...

Puis je suis sortis..
Le garde étais toujours la, il regardais en face de lui .. quand je suis sortis il m'as regarder ...

Ma coeur s'est mis a battre à battre , j'avais peur. ..

Je me suis avancé vers lui ..

Moi: Excusez moi ?

Lui : Oui je peut vous aider ?

Il me regardais mais il voyais quand même les toilettes ...
Donc je me suis un peu mis de l'autre côté pour qu 'il me suivent et qu'il se mette dos au toilette de tels sortes que moi je puisse voir ce qui se passais derrière. ..

J'ai aussitôt vu la prote s'ouvrir... elle m'ont regardée et ont commencé à sortir...

Moi : Enfaite y'as une jeune femme qui as renversé son vers sur moi et ne s'est même pas retournée pour s'excuser alors je l'est suivie dans les toilettes ( elle étais toutes les deux passée , elle se sont mêlées a la foule ) et c'est la que je l'est surpirs entrain de faire la courte échelle a une autre fille pour que celle-ci passe dans les conduit d'aération

Juste Une RevancheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant