J'ouvre les yeux doucement essayant de m'habituer doucement a la lumière ... Je tourne la tête et je vois Adrianna assise à côté de moi . Elle me souriais faiblement. . Elle avais l'air fatiguée. ..J'essaye de parler mais j avais terriblement soif ...
Adrianna : Il faut que tu attende 10 min avant de boire un peu d'eau . ..
Moi : Adrianna. ..je..
Elle : Chut ... Tu auras mal à la gorge après ... C'est moi qui vais parler pour passer le temps ... on t'as fait des analyses .. On a trouver des Résidus d'une drogue très rare dans ton corps .. Veronica à mélangé un produit que des homme s'injecte souvent pour augmenter leur libido et tout sa avec cette drogue pour qu'elle sois plus puissante ... J'ai vu un cas comme sa une fois ... Après qu'elle t'ai injecté sa tu ne voyais plus rien a part le sexe .. et après que vous ayez ...
Tu as due t'évanouir parce que la dose étais trop forte . .. Mais elle a cru que tu dormais .. qua.d tu t'es réveillé tu as tout oublier ... peut être que tu vas te rappeler de sa après ou pas ...On as réussi à éliminer les résidus de drogue qu'il y'avais dans ton corps voilà pourquoi tu as une forte soif... Voilà t'es maux de tête et les bourdonnement et la sensations de devenir fou étais due au manque de cette drogue pendant plus de 24h dans ton organisme ... mais ne t'en fait pas tu n'y seras plus dépendant maintenant .. et Tu peut boire maintenant...Elle me donne de l'eau avec une paille ... Quand j'ai pris la première gorgée au lieu que sa me soulage on dirais que sa me déchirais la gorge ...
J'ai du faire une grimace et Adrianna a fait la même comme si elle sentais aussi. ..
J'ai repris une gorgée avec une grimace et elle aussi ...
Sa m'amusais de la voir faire sa du coup je continuais ... Elle étais trop mignonne ...
J'ai commencer a sourire donc elle a su ...Elle : Tu te foutais de moi ...
Moi : Mais Non ...
Elle rigole ... puis elle me caresse les cheveux ... et moi je prends sa main ...
Moi : Je suis désolée. ..
Elle : Je sais que tu ne l'as pas fait exprès. .. Mais ... C'est dernier temps tu t'es beaucoup rapproché d'elle .. Et j'ai l'impression...
Moi : Je voulais juste être la pour elle ... Quand j'ai appris la vérité sur mes parents j'étais mal ... Sans toi a mes côtés j'aurais sûrement sombré.. Je voulais aussi être la pour elle en plus que vous les filles vos sentiment sont plus fort que les notres... Mais après ce qu'elle as fait .. Je vais arrêter et je vais même changer de chambre .. Elle n'auras plus l'occasion de me piégé une nouvelle fois ...
Elle : Sa ne risque plus d'arriver j'en suis sûre. ... Il est temps que je rentre à la maison ..
Moi : Mais Papa sauras et..
Elle : Il le sais déjà. .. avant que tu n'arrive j'ai écouter la discussion de papa et Maman .. Tu est partis sans prévenir et après t'es nombreux aller retours déjà qu'il soupçonnait que j'étais en vie parce que quand je suis arrivée ici j'ai utiliser la carte de crédit. .. il a conclut que j'étais toujours en vie et que j'étais Ici ...
Moi : Qu'est ce qu'on vas faire maintenant ..
Moi : Je pense que c'est mieux que je retourne leur annoncée que je suis en vie avant qu'ils n'essaye quoi que se soit contre nous ...
**********
Pdv Adrianna :
Je sonne à la porte et j'attend ...
J'étais un peu stresser quand même de revenir ici dans cette maison ...Une domestique vien ouvrir et laisse rentrée. ..
Stéphan et moi sommes venus séparément ..Moi : Dites à Mr et Madame Garcia qu'ils ont des invités. ..
Elle hoche la tête. ..
Puis elle monte ... Elle revient quelque minutes plus tard ..Elle : Excusée moi mais ils ne veulent recevoir personne audjourdhui . ..
Moi : Aller lui dire que c'est leur fille ...
Elle : Mais..
Moi : Aller leur dire ...
Elle reste un moment ... puis elle part quand même le faire ...
Oh lala qu'est ce qu'ils sont capricieux j'attends quelque minutes puis jentends des pas ..C'est Mme Garcia qui est arrivée en première position et Son mari après..
Elle me regardais avec les gros yeux ...
Ils sont tout les deux resté la a me regarder et moi je souriais et je fesais de même . ..Maman : Adrianna .... Tu .. tu n'est pas morte ..
Moi : Non .. Je suis toujours en vie ..
Papa : Pourquoi tu nous as fait penser le contraire ...
Moi : j'avais besoin de m'éloigner de tout un peu . .. j'avais besoin de faire le vide de réfléchir et de digérer la nouvelle que vous m'aviez annoncé ...
Ils sont tous resté planté la ...
Moi : Oh approcher ... Je vais pas vous manger ...
Maman qui s'était mise à pleuré s'en bas en courant ...
Papa : C'est l'émotion. .. Il se fait tard je vais demandé à ce qu'on vous prépare une chambre...
Il étais pas choqué. . Rien..
Moi : Oui .. J'ai besoin d'une chambre avec un lit à trois place ...
Lui : Je ne pense pas qu'il y'est une chambre avec un lit à trois place ... Tu est seule non ?
Moi : Pas tout fais ... y'as Sydney ...
Lui : Sydney?!..
Moi : Oui... Lucie. .. amène Sydney a son grand père . ..
Lucie : Elle s'est endormie ...
Il étais choqué. ... Il s'y attendais pas . .. Il s'approche de Ma fille ... Il lui caresse la joue. .. Ses yeux brillait il souriais il étais heureux ... puis la seconde d'après. .. son visage s'assombrit ... Il enlève sa main .. puis recule...
Lui : Je . .. Je n'étais pas au courant ...
Moi : Je voulais vous faire la surprise ...
Il sourit. ..
Lui : Je n'est jamais été aussi heureux qu'aujourd'hui. .. Je .. Je vais l'annoncer à ta mère . .. elle seras heureuse ...
Moi : Bien sûr . .. Je vais me reposée. . Le voyage m'as fatiguée...
Il sourit encore .... puis il s'en vas . ..
Stéphan arrive quelque seconde plus tard ... Il étais en train d'écoute c'est sur . .
Lui : Sa s'est plutôt bien passée. ..
Moi : Ouais ... C'etais pas mal..
Lui : Aller vas te reposée un peu...
Moi : Non il faut d'abord que je règles quelque trucs avec Veronica ....
Voter et commenter
La suite bientôt
Vous êtes Géniaux 😍 💜❣🖤💞💚
( je préfère écrire GÉNIAL quand même )
VOUS LISEZ
Juste Une Revanche
General FictionJe m'appelle Adriana On dit souvent que la vengeance est un plat qui se mange froid ... Dans ce cas je connais des gens qui vont manger du surgelés ...😈 Car le compte a rebours est activé .. je vengerais la Mort de mes parents ..A n'importe quelle...