14.

416 42 0
                                    


Moi: Parle moi .. sa vas te faire du bien d'en parler ...

Il soulève la tête et il me tire encore plus vers lui puis il me sert fort ...

Lui : Mon père a 5 frère et une sœur. .. il est le cadet et il est le seuls de 6 à avoir réussi ... et je suis son seul fils donc son seul héritier ... et comme il se fait vieux , il veut à tout prix que Je lui fasse un héritier pourque avant de mourir il sache que l'empire qu'il a mis toute sa vie à construire sois dans de bonne main ...
Tout sa j'accepte mais mon père veut absolument choisir la mère de mes enfants ... D'après lui il ne veut pas que la mère de son petit fils ne sois pas du même rang social que nous ... d'où le faite que je suis sorte avec Veronica et comme on est plis ensemble il as décidé avec ma mère de me choisir une femme et évidemment ils ont déjà décidéd à ma place que je vais l'épouser bientôt et C'est maintenant qu'il me la présente et...... Ça va ?

Il as du se rendre compte que je bougeait et que je me raidit ..

Moi : Ça va .. euh. . Je crois que je vais y aller .. j'ai promis à Constanza que j'allais l'aider avec ....

Lui : Hey ... Teresa

Il me retourne et on se retrouve face à face .. Il n'y avais qu'il petit espace qui séparait nos visage ... Il avais un air sérieux et moi .. Je savais même pas quel air j'avais ...

Je ne savais même pas quel sentiment je ressentais .. mon coeur battait vite .. si il se marie je peut faire une croix sur mon plan et je peut pas accepter qu'il se marie il est à moi !

Qu'est ce que je raconte 🤦

Lui : Je ne vais pas me laisser faire ..
Personne ne pourras me forcer à me marier je te le promet .. La seule femme avec la quelle je vais me marier C'est toi et toi seule ...

Quand il a dit sa mon coeur ratta un battement ...

Je fut un peu soulagé ...

Moi : Je sais ...

Je met mes pieds autour de sa taille et je l'embrasse évidemment il me répond à mon baiser et ce fut partis pour a peu près 1heure de câlin ,de papouilles et de bonne humeur ...

A ce moment je pouvais oublier tout mes soucis ... j'étais heureuse et sa me fesais un peu peur parce que je sais que sa ne vas pas duré ...

Je sais que le jour où il sauras pour ma vengeance il m'en voudras toute sa vie ! ...

Mais j'essaye de ne pas trop y penser pour le moment. .
Je ne veut pas que sa me déroute de ma mission...

*******

Stéphan: J'ettoufe dans cette maison ..

Moi : Va prendre l'air .. Sa te feras du bien ...

Stéphan : Sa nous feras du bien .. Tu viens avec moi ..

Moi : J'ai du travail. .

Stéphan : je m'en fou tu bien quand même .. Aller stp !

Moi : D'accord je viens. .

Stéphan : Tu enlève l'uniforme stp?

Moi : Pourquoi ?

Stéphan : pour me faire plaisir.

Puis il me fais un de ces sourire

Mamamia😍

Moi :Arrête. .

Lui :Quoi ?

Moi : Tu sais bien ! Ce sourire là. ..
Je sais bien que tu le fait exprès. .

Lui : Quel sourire ...

Juste Une RevancheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant