32

267 27 0
                                    


3 jours plus tard:

Sa fait trois jours que je n'arrivais pas à joindre Adrianna .. elle répondais pas à mes appels ni a mes messages ...

C'est sûrement parce qu'elle as vu que Veronica m'as embrassé. .
Je vois pas le drame puisque c'est elle qui m'as embrassé. ..

Pff! Je sais pas quoi faire .. de plus depuis cette nuit j'ai un de ses mal de crâne et je suis tout le temps sur les nerfs ... N'importe quoi pzut me faire disjoncté ...
Par exemple je viens de Renvoyez ma secrétaire parce que à  machine à café étais gâter ...

J'etais sur les nerfs je vais surement aller m'excuser plus tard et lui demander de reprendre son poste ....a

Pour l'instant je vais réessayer encore une fois d'appeler Adrianna ...

Sa sonnais et sa sonnais et sa sonnais et .. et elle a répondu. ..

J'étais surpris..

Moi: Allô ?? ... Adrianna..

.. : ce n'est pas elle c'est Jessica ...

Moi : Jessica ... Ou est Adrianna sa fait 2 jours que...

Jessica : Qu'est ce que tu veut lui dire après ce que tu lui as fait ... Tu sais pas dans quel état elle est ..

Moi : Mais c'est elle qui m'as embrasser et je l'est repousser elle as bien vu non ? Elle est sérieuse a me faire la seule pour sa ...

Ma nervosité commençais à reprendre le dessus ...

Jessica : Arrête de faire genre tu sais pas de quoi je parle ... Elle te fesais confiance et toi tu couché avec Veronica ... t'es sérieux là. .. et Dire que je commençais a t'aimer  franchement tu me déçois. . T'es tombé bien bas tu pouvais pas un peu ...

Moi : Quoi??? Moi ? Coucher avec Veronica ?? SA VA PAS OÙ QUOI ?

Jessica : Tu peut au moins assumer ....

Moi : ASSUMER QUOI PUTAIN ? JE TE DIT QUE JE SAIS PAS DE QUOI TU PARLES !

Jessica : Sa sert a rien de discuter avec toi de toute façon ?

Elle a raccroché. .. j'ai rappeler mais elle avais éteint le téléphone. ..

Mais c'est quoi cette histoire encore...

Sa me mettais hors de moi ..  j'avais encore plus mal à la tête  ...

Moi : LUCIE ...

Elle arrive les yeux rouges. ... Elle a du pleurer ...

Moi : Réserves moi un billet pour Miami dans le vol le plus proches....

Elle reste planté a me regarder avec incomprehension...

Moi : Tu veut que je change d'avis et que je te rerenvoie ???

Lucie : Non Mr ... Merci Mr ...

Elle se retourne et cours presque pour sortir de la salle...

Et je commence à penser... 

Au moment où tout allais bien il a fallut que quelque chose se passe....

Ou peut être que Jessica me ment ....
Parce que au moins je devrai me souvenir si j'ai coucher avec Veronica ...

Je sais pas ... putain...

Lucie ( ma secrétaire ) revient quelque minutes plus tard..

Elle : Mr le prochain vol est dans 2h de temps et il reste 2 places voulez vous que je réservés celui là. .. sinon y'as un autre dans 5h de temps. ..

Juste Une RevancheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant