Prologue

1.3K 87 1
                                    

Moi : Comment sa l'affaire a été classée ?

Inspecteur : Oui Mademoiselle .. l'affaire a été classée ce n'est pas moi qui me suis chargé de l'affaire mais je sais que si elle est classé c'est qu'il y'as une bonne raison ...

Moi : Quoi ?! Mais et la carte de crédit qu'est ce que vous en faite ...

Inspecteur : Écouter Mademoiselle... c'est votre père qui l'as faite pour vous on a vérifier et il versais des sommes énormes chaque mois ce qui est étrange bien sur ..

Moi : M..

Inspecteur : Écoutez je pense que cette affaire vous touche de trop près .. vous avez decouvert les cadavre de vos 2 parents .. n'importe qui serais choqué et aurais reçu un traumatisme grave .. je pense que vous devez vous détendre ... aller a la plage ou en vacances ... si votre père vous as laisser une telle somme d'argent ce n'est pas pour vous morfondre c'est pour en profiter .. Et ce n'est plus la peine que vous reveniez dans nos locaux ... La prochaine fois on ne vous laisseras pas entrer ..

Moi : Vous croyez que je suis folle ...

Lui : Non je ne dis pas sa je dis juste que ...

Moi : je ne suis pas folle .. et pour que sa soit bient clair je n'est pas decouvert le cadavre de mes parents .. j'ai assister a leur ASSASSINAT .... Ma mère m'as dit le nom ...

Les larmes commençais a me montée

Lui : Nous n'avons aucune preuve de ce que vous avancer ...

Moi: Daccord . J'ai compris je m'en vais ... Vous n'etes Rien d'autres que des incompétent .. toute votre équipe des corrompues ... En plus Je déteste votre coupe de cheveux... vous êtes vraiment moche !

Je prends mon sac et je sors de ce foutus poste de police...
J'étais plus qu'énervée....

C'étais la 15ème -et la dernière- fois que je venais dans ce poste et il n'y avais rien de nouveau .. Ah si !
Cette fois Il m'as demandé d'aller en vacances .. quel enfoiré....

J'arrive dans notre modeste demeure ....
Je jette mon sac dans sur le canapé et je prends mon téléphone .. j'appel le dernier numéro...

Au bouts de 2 sonneries il répond...

Moi : Sa n'as pas marcher .. tu as ce que je t'est demander ...

Lui : sa dépend .. tu as l'argent ...

Moi : Oui j'ai l'argent

Lui : Dans 5 minutes tu vas aller regarder dans la boite au lettres , il y'as 2 enveloppe l'autre contient ce que tu as demander et dans l'autres tu mets l'argent , Méfie toi je le veut au complet sinon tu sais qu..

Moi : Je sais t'inquiète pas ...

Il raccroche et j'attend les 5 minuets et je me précipite vers la boite au lettres j'ouvre et effectivement il y'avais les 2 enveloppes .. je prend l'autre et je mets l'argents dans l'autres je regarde autour de moi la rue étais deserte comme d'habitude ...

Je retourne alors dans le salon ... et verse alors le contenu de l'enveloppe sur le canapé ...

Tout y était ...
Certificats de décès
Nouveau passeport
Nouvelle carte d'identité
Permis de conduire et tout ce qui vas avec ...

Mon téléphone sonne prêt de moi ...

C'était un message ..

Lui : Les bons comptes font les bons amis ..

Je ne prends pas la peine de repondre ... Je savais que c'étais un téléphone jettable ...

Pour ne laisser aucune trace ..

Comme je suis sur le point de le faire avec ma vie ....

A Dieu Adriana Gonzalez

Bonjour Teresa Diaz






Bonsoir a tous ....

Voilà ma nouvelle chronique ..

J'espère que ce petit début vas vous donner un petit aperçu de ce qui vas suivre ...

En tout cas je vous réserve beaucouo , beaucoup de surprise ....

NB: Je posterais un chapitre 2 fois par semaine

Comme d'habitude .. vous êtes génials 💓💖💙💜💞💛❣💞💦💥💚💓❣💌❣

Juste Une RevancheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant