Je la regardais toujours au côté de Édouard. .. Mais WTF?!
Cest bien elle je ne rêve pas ...Stéphan: Qu'est ce qu'il se passa ?
Au moment où il as dit sa Edouard et Constanza se sont retourné vers nous , nous ont souris .. Et ont commencés à marcher vers nous..
Moi : Tu vois a côté de Edouard cest Constanza elle travaillais ici comme domestique elle soccupais de la chambre de ta mère , on étais très proches et maintenant elle prztend ne pas me connaitre. ..
Jai réussis a fire sa et a reprendre mon souffle avant qu'ils narriveent à notre niveau ..
Édouard : Belle réception Félicitation ...
Il étais toujours aussi dégoutant a mes yeux ...
Stéphan : c'est elle qui as tout organisée ..
Sans que je ne le sache et il prend ma main et y dépose un baiser ...
J'avais envie de vomir ...Lui : Toujours aussi ravissante, j'espère que vous vois rappelez de moi .. Nous avons danser ensemble lors de l'accord entre nos deux familles...
Moi: Bien ... Un homme de votre carrure sa ne s'oublie pas .. Vous ne machez pas vos maux en tout cas ...
Lui : On peut dire que je vous ais fait sensation ... Mais une seconde ... à l'époque vous étiez en couple tout lzs deux qu'est ce qui s'est passée..
Je regarde Stéphan. .. il étais un pzu en colère je crois... Il n'aime sûrement pas la façon dont ce vieux pervers me regarde..
Moi : Vous savez les couples se séparent souvent ... c'est la vie...
Édouard : Ohw? Alors j'aimerais vous notifiez que ma proposition de l'autre soir tient toujours ...
J'étais choquée qu'il disent sa en publique comme sa...
Stéphan : Quel proposition Eclairez moi ...
Il avais déposé son verre et avais un peu détaché sa cravate ...
Putain sa sent la bagarre..Moi : Ecoutez ... Enlevez vous cela de votre tête ... jamais je ne coucherais avec vous. .. c'estjuqte impossible
Édouard : Ne me defiez pas , J'ai une fâcheuse tendance a obtenir tout ce que je désir. ..
Il eut une minute de silence. ..
Stéphan : J'aurais appris quz vous partez definitivement en vacance. ..
j' ai tourné mon regard sur Constanza ... elle as soutenus mon regard quelque seconde puis elle as baissée la tête et a moins que je n'ai mal vus ... elle a essuyer sur son visage ce que je soupçonne être une larme ...
Je savais qu'elle jouais la comedie ...
Édouard : Hélas .. je prend ma retraite définitive. .. Et jai envie de m'éloigner un peu d'ici. .. J'espère que je peut compter sur vous pour la reczption que je donne après demain. ..
Stéphan : Bien sûr. ..
Édouard : Mademoiselle?
Il me questionne du regard ...
Moi : Si sa peut vous faire plaisir ...
Édouard : Je serais ravie d'avoir une tel beauté avec moi ...
Je roule des yeux et soufflz ..
Il m'exaspèreLui : Excusez moi je dois vous laisser ...
On souris puis il s'en vas ...
Je me tourne vers Stéphan. ..
Stéphan : Il t'as demandé dz couché avec lui ?
Moi : C'est pas important Stéphan calme toi !
Stephan : J'étais a deux doigts de lui en mettre une ...
Moi : Mais tu t'es retenu. .. et c'est bien sa
Je lui arrange sa cravate ...
Moi : Tu l'as vus ... elle joue la comedie c'est sur ...
Stéphan : Oui je l'est reconnu. .. mais j'ai pas pus bien l'observer j'étais occuper a bruler cet imbécile dans ma tête ...
Moi : T'es mignon quand t'es jaloux...
Il me regarde droit dans les yeux puis baisse son regard sur mes lèvres ...
Stéphan : J'ai envie de t'embrasser là tout de suite...
Moi : Retiens toi !...
Stéphan : Tu es magnifique se soir... tu et ne pas pouvoir te touché pour montrer au gens que tu m'appartient sa me rend fou...
Moi : Je m'en vais de toute façon ne tqt pas ...
Lui : Tu m'abandonne ?
Moi : Oui .. je vais voir ma fille et on vas dormir .. je te facilite la tache ..
Lui : D'accord.. mais quand sa seras fini que tu dormes ou non je t'embrasse. ..
Je souris. ... puis je m'en vais. ..
Sa me choque quand même que Constanza soit venus avec Édouard. .. comment ils se sont connu ? Qu'est ce qu'elle est pour lui ? Pourquoi prétend t'elle ne pas me connaitre ?
Tant de question sans reponse ...
J'espère qu'elle seras là a la réception ... Je lui poserais toute mes questions et elle devra me repondre ...******
Je sens des mains me caressé le visage , je souris sachant que C'etais Stéphan. ..
Moi : La reception est fini ?
Lui : Ouais .. viens la ...
Il me prends dans ses bras , je cale ma tête sur son torse et respire profondément. ..
Moi : Je suis épuisée. .
Stéphan : Moi aussi ..
Moi : Tu pense qu'on devrais arrêté ?
Stéphan : Je n'en sais rien... je me pose souvent la question ... et je me demande si je pourrais vivre heureux sachant que ma famille me ments oubien en sachant qu'un jour la vérité éclateras au moment où je n'en aurais pas besoin ..
Moi: Plus les jours passe plus j'ai peur de découvrir la vérité. .
Stéphan : Ne t'en fais pas. . tout vas bien se passer ..
Moi : J'espère ..
Voter et commenter ❣💜🖤💝💛
NDA: la fin approche a grand
VOUS LISEZ
Juste Une Revanche
General FictionJe m'appelle Adriana On dit souvent que la vengeance est un plat qui se mange froid ... Dans ce cas je connais des gens qui vont manger du surgelés ...😈 Car le compte a rebours est activé .. je vengerais la Mort de mes parents ..A n'importe quelle...