On The Red Carpet With Tom

17.3K 546 248
                                    

Aujourd'hui, c'est le grand jour.

C'est l'avant-première du dernier film de superhéros Marvel. On m'a dit beaucoup de bien de mon travail lors du tournage, cette expérience marque un nouveau tournant à ma vie et ma carrière .

Je suis dans la voiture de luxe qui doit me conduire au lieu où se déroule l'avant-première. Mais je stresse comme une malade. Je ne devrais pas faire ça mais j'appelle Tom, mes doigts sont allés plus vite que mon cerveau et la sonnerie retentit déjà dans mon téléphone. Je souris quand il décroche.

-y/n ! me dit-il. Je vais sûrement me faire défoncer par Marvel pour avoir répondu à ton appel alors que je suis sur le tapis rouge, ricane-t-il.

-Désolée mais je stresse et je ne sais pas quoi faire pour me détendre.

-C'est normal, tu sais. Mais j'ai une idée pour te plonger dans l'ambiance.

-Quoi ? je lui demande.

J'entends alors Tom crier :

-Eh tout le monde, c'est y/n au téléphone ! Elle stresse alors passez-lui le bonjour pour la rassurer !

-Tom ! je le réprimande en rigolant. T'es malade.

Des cris de fans retentissent dans mon mobile et je souris malgré moi.

-Tu vois, t'as pas à avoir peur. Tout le monde n'attends plus que toi.

-Et c'est censé m'aider à ne pas stresser, ça ?

-Je serais là, dit-il avant de raccrocher.

Oui, c'est évident, Tom.

Je passe mes mains sur le tissu de ma robe pour la lisser et vérifier que tout est nickel. C'est une robe rouge tombant juste au dessus des genoux avec un dos nus et des manches longues en dentelles. Mes escarpins sont également rouges et mes cheveux sont tressés. 

Je respire un bon coup quand je sens la voiture freiner. Il n'y a pas de raison que ça se passe mal de toute façon.

Mon chauffeur descend et m'ouvre la portière. Quand je sors, les fans m'appellent et un immense sourire s'installe aussitôt sur mon visage. Ils sont tous plus mignons les uns que les autres.

Des photographes sont déjà en train de prendre des clichés de moi mais je les ignorent. Je vois au loin Tom en train de parler à une journaliste. Je dois d'abord aller voir les fans. Je vois une petite fille dans les bras de sa maman et je ne peux juste pas craquer en les voyant. Je me dirige vers elles et prends une photo avec. Je continue avec les autres, échangeant deux mots avec certains ou signant un autographe pour la cousine d'un fan qui n'a pas pus venir et qui, apparemment, m'adore. Ceux qui me parlent super vite et qui ont visiblement l'air aussi stressés que moi me font rire et me rassurent, je ne suis pas la seule. Même si c'est moi qui suis exposée et pas eux, ils m'apportent leur soutien et ça me fait chaud au cœur.

Une fan, adolescente, me surprend en me posant une question en ricanant :

-Tom te fait craquer, hein ? Ne le nie pas, il nous fait toutes craquer !

Je rigole mais ne lui réponds pas et j'entends quelques secondes après cette même fan dire à son amie :

-Je suis sûre que oui.

Eh bien, oui, c'est vrai. Moi et Tom sortons ensemble depuis quelques mois, des rumeurs circulent sur nous deux mais nous n'avons rien confirmé publiquement.

Un homme me dit de traverser le tapis rouge pour que les photographes prennent des clichés de moi. J'y vais et prends la pose. Je souris et regarde un peu partout. Je regarde Tom et le vois s'approcher de moi. Il me regarde de ses yeux pétillants. Il me rejoint, passe un bras dans mon dos et pose sa main sur ma hanche, tandis que je fais de même. Il a un sourire en coin et me dit à l'oreille.

Tom Holland // OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant