Having A Baby With Tom 2

7.7K 288 121
                                    

Commande de Romantic_St0ry ! Bonne lecture, en espérant que celui là te plaise autant que le 1er 💕

~~

-T'es sûre que tu veux rester là ? me demande Tom pour la centième fois.

-Oui, je réponds. Vas-y, profite de ta soirée. Je vais rester avec Bran.

Brandon, notre fils de quelques mois, gigote un peu dans mes bras.

-Je crois qu'il veut un câlin de son papa, je souris.

Tom prends son fils dans ses bras et le serre doucement contre lui. Il l'embrasse.

-Papa te reverras demain matin, bonhomme.

Tom dépose Brandon dans son petit lit et murmure.

-Évite de réveiller ta maman cette nuit, elle a besoin de repos. Okay, bonhomme ?

Il carresse sa joue et sors de la pièce avec moi.

Arrivés dans le salon, je réajuste sa cravate et lui tends sa veste.

-Pas trop stressé ? je demande.

-Zendaya sera là.

Je souris faiblement.

-Oui, Zendaya sera là, je répète tout bas.

Il ne m'a pas entendu, ou peut-être qu'il ne veut tout simplement pas me répondre mais il dépose ses lèvres sur les miennes et m'embrasse tendrement.

-À demain, dit-il. Bonne nuit, babe.

-Passe une bonne soirée, mon amour, je réponds en souriant. Je regarderais sûrement le début à la télé.

Il hoche la tête et quitte notre appartement.

Je m'installe dans le canapé et allume la télévision.

Tom a été invité à une cérémonie de remise de prix en rapport avec son travail mais il n'a pas été nominé. Zendaya a reçu une invitation aussi alors ils ont décidés d'y aller ensemble. J'aurais pus venir si je voulais et confier Brandon aux parents de Tom mais je préférais rester avec mon fils et me reposer.

Il est 20h04 quand Tom apparaît sur l'écran devant moi. Il sourit aux côtés de Zendaya qu'il tient par la taille.

Avec l'arrivée de Brandon et la fatigue, Tom et moi ne prenons plus assez de temps tous les deux. Ça m'épuise moralement, j'ai besoin de lui.

Il est 20h37 quand je le vois s'asseoir à une table avec Zendaya et d'autres personnalités que je ne connais pas. Il fait noir dans la salle et les caméras ne sont plus tournés vers eux mais je me fais des scènes dans ma tête. Et s'il en avait marre de moi et décidait d'aller avec Zendaya ? Après tout, elle est plus belle, plus cool et plus riche que moi... Il y gagnerait...

Il est 21h02 quand j'éteins la télévision et pars me coucher, la tête rempli d'inquiétudes.

La porte d'entrée qui s'ouvre et des pas dans le salon me réveillent en sursaut. Je tourne la tête vers le réveil. Il est 02h59 du matin. Je me lève et sors de la chambre.

-Tom ? j'appelle tout bas.

J'allume la lumière et le vois en train d'enlever ses chaussures et sa veste. Il se redresse et me regarde.

-Je t'ai réveillé ? Désolé...

Il s'approche de moi pour m'embrasser mais je recule et pose mes mains sur ses bras pour le stopper gentiment. Il fronce les sourcils.

Tom Holland // OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant