// Tom Holland n'est pas connu dans ce OS \\
Je souris comme une débile. Je me lève du canapé.
-Je vais prendre ma douche, je dis.
Mon imbécile de petite soeur passe devant moi en courant et se renferme dans la salle de bain de ma chambre.
-J'te pique la place !! crie-t-elle du haut de ses 7 ans.
On a 10 ans d'écart, elle est chiante mais elle me fait tout le temps rire et je l'aime quand même.
21H, je toque à la porte de la salle de bain.
-Dis, ça fait une demi-heure que t'es enfermée, à mon avis tu sens bon maintenant.
Elle ouvre la porte en grand, hausse un sourcil et passe sa main dans ses cheveux.
-Petite pétasse, je lui dis en souriant.
Elle me tire la langue et s'en va.
Je me lave assez rapidement et sors en pyjama et avec les cheveux encore mouillés. Je me coiffe et les laisse sécher naturellement. Je me glisse sous les draps et allume mon ordinateur portable. J'ai le temps de regarder un épisode de The Walking Dead avant de me préparer.
Mes parents sont passés me dire bonne nuit mais ils sont devant la télé et ma petite soeur est déjà couchée.
22H14, j'ouvre mon armoire et les tiroirs. Je prends des sous-vêtements rouges et vais dans ma salle de bain. Je les enfilent puis je me brosse les dents. Je me maquille un peu : fond de teint et gloss sont ma routine. Je me regarde dans le miroir et juge que je mon maquillage n'est pas trop voyant, tant mieux. J'ouvre la porte et me place devant mon armoire, l'étendue de mes vêtements devant moi. Je réfléchis. Je sens un courant d'air et fronce les sourcils.
22H23, je sursaute. Ma fenêtre est ouverte et je découvre un Tom amusé accroupi sur le rebord. Je pose ma main sur mon coeur.
-Tu m'as fait peur, je lui murmure.
Il se racle la gorge, se gratte la nuque et détourne le regard.
-J'hallucine, je dis en croisant les bras.
VOUS LISEZ
Tom Holland // OS
FanfictionOne Shot sur Tom Holland en français. One shot = 1 chapitre 1 histoire Je préviens en début de partie s'il y a du lemon /!\ Bonne lecture :)