At The Hotel With Tom

8K 215 90
                                    

Commande de @Thunderstrm ! Bonne lecture 💞

~~

Quand je me suis réveillée à l'hôtel ce matin, j'avais une faim de loup. Je ne connais pas trop Paris, ce n'est que la deuxième fois que j'y vais, mais cette fois, c'est pour mon travail. J'ai choisi le même hôtel que la dernière fois car je sais qu'ils font de très bon petit-déjeuner. Je me suis préparée en vitesse et je suis descendue au petit restaurant de l'hôtel pour commander une boisson chaude et un croissant. Je me suis installée à une des tables et ai commencé à manger en regardant mon téléphone. J'ai une dizaine de SMS de ma cousine qui me raconte comment elle a trouvé le dernier film qu'elle a été voir au cinéma, Thor : Ragnarök. Je l'ai déjà vu alors je lui donne aussi mon avis. Un accent anglais attire mon attention. Un jeune homme, de dos, parle, ou du moins essaie de parler, avec la jeune femme qui s'occupe des commandes. Elle galère, elle ne comprends pas ce que l'homme lui demande. Elle rougit, elle est embarrassée et gênée, elle s'excuse en bégayant mais je suppose que l'homme ne comprends pas non plus. Je décide de me lever et d'aller les aider, je sais parler anglais puisque je travaille dans la communication.

-Excusez-moi, je dis à la jeune femme.

-Veuillez attendre, madame, je m'occupe d'un client, réponds-t-elle rapidement.

-Je vois que vous avez du mal avec cet anglais...

Elle me regarde avec des yeux ronds puis sourit poliment. Le jeune homme se retourne vers moi, oh mon Dieu, qu'est-ce qu'il est beau... Son visage m'est étrangement familier mais je ne m'attarde pas sur lui.

-Je suis stagiaire, avoue la jeune femme. Je ne suis pas à l'aise pour parler anglais... Je suis désolée.

-C'est rien, je réponds. Je comprends.

Je me demande quand même où est son tuteur de stage, ce n'est pas très professionnel...

Je regarde le jeune homme brun qui se tient à côté de moi, il me dévisage avec une étrange expression, sourcils froncés. Je lui dis :

-She doesn't understand when you're talking english, she's truly sorry. What do you want to order ?*

Il sourit, s'excuse également.

-Erm, a green tea with some milk, an orange juice and a cupcake, please.**

Je traduis en français pour la jeune stagiaire qui prends tout de suite en note et prépare sa commande. En moins de cinq minutes, elle lui tends son plateau avec sa commande et le jeune homme brun paye. Je lui souris et retourne là où j'ai laissé mon petit-déjeuner. Il toussote pour attirer mon attention et je le regarde, rougissante. Il me demande s'il peut s'asseoir avec moi et j'accepte volontiers. Il me remercie pour avoir aider à traduire. Et là, ça me frappe.

-Oh mon Dieu, excusez-moi de ne pas vous avoir reconnue immédiatement ! Vous êtes Tom Holland, n'est-ce pas ?

Il sourit et est un peu gêné.

-C'est pas grave, ce n'est pas important. Enchanté... ?

-Camille, je lui réponds en souriant.

-Enchanté, Camille.

-Enchanté, Tom. Je peux vous appeler par votre prénom ?

-Bien sûr, réponds-t-il un peu amusé.

-Je suis l'une de vos fans, c'est pour ça que je m'en veux de ne pas vous avoir reconnu plus tôt. Je tiens à dire que vous êtes excellent à l'écran. Un très bon danseur aussi, j'ai beaucoup aimé votre Lyp Sync Battle.

-Merci. C'était un vrai plaisir de danser en tant que Rihanna, je me suis beaucoup amusé.

Il sourit et rigole un peu. Ses cheveux bouclés lui tombent gentiment sur le front. Ses yeux bruns m'observent et je n'arrive pas à détacher mon regard du sien.

Tom Holland // OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant