-Putain, tu fais chier ! Dis-moi juste ce que t'étais en train de foutre pendant tout ce temps ?
Tom est énervé, je ne l'ai jamais vu aussi en colère contre moi malgré nos nombreuses disputes de couples. Il est partit deux semaines à l'étranger pour tourner son nouveau film et on ne s'est pas parlé. Il ne me croit pas quand je lui explique et je le comprends, ça a l'air d'être une excuse pourrie mais c'est pourtant la vérité.
-Tom, calme-toi, s'il te plaît.
J'ai les larmes aux yeux. Je ne supporte pas qu'on se dispute comme ça et je supporte encore moins de le voir en colère contre moi avec ce regard triste qui me brise le cœur.
-Non, je ne me calmerais pas ! Deux putains de semaines sans nouvelles ! T'imagines pas à quel point j'étais inquiet ! Et je n'avais pas le droit de retourner ici avant la fin de ce qu'on devait tourné en Espagne !
Nous sommes dans le salon de notre appartement, à Londres.
-Je t'ai dit cent fois que mon téléphone est tombé par terre et il ne fonctionne plus ! Je n'avais aucun autre moyen pour te contacter ! Je suis désolée ! Et tu n'as pas répondu à mes messages il y a deux jours quand j'ai eu mon nouveau portable !
-Arrête de me prendre pour un con, bordel !
-Je ne te prends pas pour un con ! Tu ne me crois pas ! Regarde !
Je lui met mon nouveau téléphone son le nez mais il ronchonne et pousse ma main.
-Le problème, c'est que tu ne veux pas me dire ce que tu as fait pendant ces deux semaines que je n'étais pas avec toi ! crie-t-il.
-Non, le problème est que ne me fais pas confiance ! je hurle.
Je pleurs librement devant lui, son visage se détends et passe par plusieurs émotions. Je finis par voir une profonde tristesse dans ses yeux bruns.
-Désolé, murmure-t-il. Je... j'aurais pas du m'énerver comme ça...
Il s'approche de moi et pose sa main sur ma joue mais je m'écarte violemment.
-Ne me touche pas !
-y/n... S'il te plaît, ne fais pas ça...
Je fixe le mur à côté de moi, croise les bras sur ma poitrine et essaye de retenir mes larmes.
-J'ai cru que..., continue-t-il. J'ai cru que t'avais été avec quelqu'un d'autre.
Je le regarde durant une micro-seconde avant de reconcentrer mon regard sur le mur. Il joue nerveusement avec ses mains et à la tête baissée.
-Je t'aime, je réponds. Comment tu peux croire une chose pareille ? Comment... tu peux prétendre ça ?
-J'étais inquiet. Comprends-moi, j'étais horriblement inquiet !
Une mèche de ses cheveux bruns retombe sur son visage. Il s'approche de moi, déterminé, agrippe mes bras et m'oblige à lui faire face.
-Regarde-moi, y/n. Je suis désolé d'avoir penser ça et de t'avoir crier dessus. Je m'en veux, je n'aime pas te voir pleurer.
-T'aurais du réfléchir à ça avant.
-Ne me fais pas la gueule. Tu m'as manqué.
Je ne réponds rien.
-Tu m'as manqué, répète-il.
Il réduit les quelques centimètres nous séparant pour m'embrasser mais je tourne la tête et ses lèvres effleurent ma joue, il est déçue et s'écarte.
-C'mon, babe ! murmure-t-il.
-Tu m'as blessée. T'as pas confiance en moi. Comment on est supposer avancer si t'as pas confiance en moi ?
-Si, j'ai confiance en toi, j'étais juste super inquiet.
Je regarde mes pieds et dit un "mouais" à peine audible. Il passe ses doigts sous mon menton pour me faire relever la tête. Il me fixe de ses yeux attendris et m'imite en train de bouder. Il est tellement mignon que je ne peux pas me retenir de sourire. Il sourit à son tour en me voyant moins renfrognée.
-Je suis désolée, aussi, Tom. J'aurais du trouver un téléphone plus rapidement pour te parler.
-Eh, tu sais quoi ? Cette histoire est débile.
-T'as raison.
Il ouvre ses bras et je m'y réfugie immédiatement. La chaleur de son corps m'apaise.
-Tu m'avais manqué aussi, love, je lui dis.
Il dépose un baiser sur le haut de ma tête comme pour me dire que tout va bien.
Oui, tout va bien, maintenant. Il est là et je suis dans ses bras, c'est tout ce qui compte.
Désolée il est court mais je n'avais pas plus d'inspiration😐 j'espère qu'il est bien quand même 😅 Vos avis ? 😘
J'adore sa tête, regardez-moi cette moue trop cute de Tomtom là omg 😍😍
VOUS LISEZ
Tom Holland // OS
FanfictionOne Shot sur Tom Holland en français. One shot = 1 chapitre 1 histoire Je préviens en début de partie s'il y a du lemon /!\ Bonne lecture :)