Panick With Tom

10.5K 380 43
                                    

Ça fait presque deux ans que moi et Tom sommes en couple. On est tous les deux acteurs alors c'est un peu compliqué. Avec les rumeurs, les tournages, les interviews, les dons d'argents aux associations, les magazines et les fans, des fois... on ne sait plus où donner la tête. Mais on se comprends très facilement sur tout ça puisqu'on vit tous les deux le même genre de situations, même si Tom est plus connu que moi. Enfin, il a une carrière plus importante que la mienne. Depuis qu'il a obtenu le rôle de Spider-Man il y a trois ans, son quotidien est moins tranquille et plus stressant. Tom est un jeune homme plutôt sensible, il n'aime pas l'attention des paparazzis, la pression que les journalistes peuvent lui mettre ni les groupies. Ce genre de fans irrespectueux le mettent KO. Mais il essaie toujours d'être gentil et de ne pas être désagréable avec celles qui le sont avec lui.
J'ai emménagé chez Tom il y a un peu plus d'un an. Ça a été assez rapide entre nous. On s'est connu sur un tournage, on était tous les deux des personnages récurrents donc on s'est beaucoup vu. Puis, on est devenu amis, on est sortis dans des bars, en boîte, chez lui et chez des amis, et tout s'est enchaîné. J'ai réalisé qu'il me plaisait beaucoup quand je l'ai vu draguer une fille. J'étais mal. Et il l'a vu. Il m'a dit qu'il ne ressentait rien pour cette fille et qu'il avait un peu trop bu. On s'est quand même revu après cet épisode gênant.
C'est lui qui m'a embrassé. On était tous les deux dans sa cuisine, tous nos potes étaient dans le salon. Il m'a seulement regardé sans parler, il s'est rapproché de moi, a replacé une mèche de mes cheveux derrière mon oreille, il a passé son pouce sur ma joue et sur mes lèvres et il s'est décidé à m'embrasser.
Il m'a embrassé, moi, une fille parmis tant d'autres. Je n'ai rien de spécial, à par cette manie quelque peu obsessionelle quand je m'intéresse à quelque chose.
Je n'ai pas eu beaucoup de copains avant lui, rien de très sérieux. Après tout, je n'ai que 21 ans et il en a 24.
J'ai souffert pendant mon adolescence, comme tout autre ado. Mais je ne m'attendais pas à ça, aujourd'hui.
Je ne m'attendais pas à me retrouver enfermée dans la salle de bain, recroquevillée sur moi-même en train de pleurer sur mon sort.
Tout était si parfait. Et il a fallu une seule petite erreur de notre part pour en arriver là. Une toute petite erreur.
La poignée de la porte de la salle de bain s'abaisse, je lève les yeux.
-y/n ? T'es à l'intérieur ? demande Tom.
Je ne réponds pas.
Il toque à la porte plusieurs fois et la poignée s'abaisse encore.
-y/n ? Ça va ?
-Oui, tout va bien. Une minute, s'il te plaît.
Je l'entends qui reste quelques secondes derrière la porte avant de s'éloigner.
Ok, je dois me nettoyer le visage et ne pas sortir avec les yeux rougis. Il ne dois pas savoir que j'ai pleuré.
Je me passe de l'eau froide sur le visage et range quelques affaires dans la salle de bain. Je ne dois rien laissé de visible.
Ça fait quelques jours que Tom s'inquiète pour moi. Il n'arrête pas de me dire que je suis pâle, que je suis distante, qu'il est là pour moi, que je peux lui parler et me confier à lui. Et ça fait quelques jours que je lui mens en lui disant que je vais bien, qu'il se fait du soucis pour rien.
Je crois qu'il en a même parlé avec son meilleur ami.
Et puis, sans que je m'y attende, alors que j'étais dans notre chambre, il a ouvert la porte brusquement. Une petite boîte rectangulaire en carton dans sa main, mon coeur a loupé un battement. Ou même plusieurs. Je me redresse furtivement et me lève. Aucun son ne veut sortir de ma bouche.
Tom est inquiet, stressé, confus.
-C'est à cause de ça que tu n'es pas dans ton état normal ? Tu es enceinte ?
Sa voix est douce. Je suis surprise. Je croyais qu'il serait en colère.
Il pose la boîte du test de grossesse sur le meuble à côté de lui et s'avance vers moi.
Il prends mon visage dans ses mains.
-y/n, est-ce que tu attends un bébé ?
Les larmes coulent sur mes joues et tout s'emmêle dans mon esprit.
Je hoche la tête positivement.
-Pourquoi tu pleurs ? me demande-t-il. Tu... Tu ne veux pas le garder ?
-Je... Je croyais que tu allais m'en vouloir.
Un sourire nerveux s'incruste sur son beau visage pendant quelques millièmes de seconde.
Il me regarde intensément et son visage se renfrogne.
-Il n'est pas de moi ? me dit-il.
Je sens dans sa voix qu'il se retient de ne pas péter un plomb.
-Q-quoi ? Si, il est de toi.
Rassuré, il se détend.
-Alors pourquoi je t'en voudrais ?
-Parce-qu'on est jeunes pour avoir un enfant. Je... je ne sais pas si je suis prête. Je ne sais pas si on est physiquement et mentalement prêts. On a jamais parler de ça. Et je ne veux pas que ça mette un frein à ta carrière.
-Tu veux le garder ?
-Je n'avorterais pas.
Une lueur brille dans les yeux de Tom. Ses lèvres s'étirent en un grand sourire.
-Je vais être papa ?
Et d'un seul coup. Tout ce poids sur mes épaules s'envole. Je me sens légère.
-Oui, je lui réponds en souriant aussi.
Il m'embrasse à plusieurs reprises et me prends dans ses bras en me disant à quel point on sera de merveilleux parents.
Puis il s'agenouille devant moi, pose ses mains sur mon ventre comprenant notre futur enfant de 2 mois et dépose un baiser juste sous mon nombril.
-Il ou elle ne mettera pas un frein à ma carrière, y/n. Un enfant, c'est une merveille. Je suis heureux que tu portes le notre, je t'aime tellement.
Je pose mes mains sur la tête de Tom, caressant ses cheveux et sa joue.
-Je t'aime aussi, Tom. J'ai eu peur parce-que c'était innatendu mais maintenant je sais que tant que tu es là, je n'ai pas à avoir peur.

 J'ai eu peur parce-que c'était innatendu mais maintenant je sais que tant que tu es là, je n'ai pas à avoir peur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Vos avis ? 😘

N'HÉSITEZ PAS À M'ENVOYER UN MESSAGE SI VOUS VOULEZ UN OS SPÉCIFIQUE OU MÊME PERSONNALISÉ 😇💛

Tom Holland // OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant