Ce OS est pour toi LylouLtoquart ! Bonne lecture ma chérie 😘❤
•••
Capuche sur la tête, mains dans les poches et écouteurs dans les oreilles, je marche en direction de Midtown School of Science. Je replace une mèche de cheveux blond derrière mon oreille et continue mon chemin. Je reste en retrait, face à la grille du lycée, de l'autre côté de la rue.
Je regarde l'heure sur mon portable. Les cours devraient finir dans quelques minutes.
En effet, il ne faut pas longtemps pour que la sonnerie retentisse.
Il commence à pleuvoir doucement quand je vois un jeune homme sortir avant tout le monde. Aucun doute, c'est Peter.
Peter.
Mon cœur loupe un battement.
Je ne crois pas qu'il m'ai remarqué. Il à l'air pressé.
Je regarde autour de moi, les élèves arrivent en masse. Avant de le perdre de vue, je décide de le suivre discrètement.
Je le vois tourner dans une ruelle quelques mètres plus loin. Je bouscule quelques personnes pour le rejoindre au plus vite, je me met à courrir mais rien n'y fait : quand j'emprunte la même ruelle que Peter, il a disparu.
"Mais c'est une impasse..." je me dis à moi-même. Je regarde dans le conteneur à poubelle mais seulement des sacs qui empestent sont empilés. J'essaie d'ouvrir la porte verte délabrée mais elle est bloquée. Je ne comprend pas, je l'aurais vu s'il était sortit de la ruelle... et pourquoi est-il allé ici, d'abord ?Je fais demi-tour, déçue.
Je dois le retrouver. J'ai besoin de le voir...
Je décide de passer chez lui. Après tout, il est peut-être rentré.
Le paysage est différent de mon monde mais ce sont les mêmes lieux. Je me dirige vers l'immeuble où habite Peter et regarde les noms sur les boîtes aux lettres.
"PARKER May, PARKER Peter"
C'est là.
Je monte les escaliers et toque à la porte. Je respire doucement.
-Bonjour mademoiselle, me dit une dame un peu ridée.
-Bonjour Madame Parker. Est ce que Peter est là ?
-Je suis navrée, il n'est pas encore rentré. Je lui dirais qu'une amie est passé.
-Non, c'est rien.
Je souris poliment et la salue avant de retourner sur mes pas.
Je baisse la tête pour dissimuler mon visage aux passants dans la rue et m'enferme dans les toilettes d'un bar. Là, je me change en mon alter ego : Spider-Gwen. Les toilettes vides, je m'eclipse par la fenêtre et monte directement en l'air puis atterit sur un toit, accroupie.
Grâce à mes yeux mécaniques incrustés sur mon masque, je regarde autour de moi et repère Spider-Man.
C'est donc un homme qui tient mon rôle dans ce monde.
Je stresse.
Mes mains sont moites sous mon costume et ma température corporelle augmente, malgré mes frissons.
Je tire une toile et m'y accroche pour avancer de toits en toits.
J'atteris en souplesse derrière lui mais il se retourne immédiatement et les yeux de son propre masque s'agrandissent.
-Wow ! Une autre Araignée ?
Je me relève et hoche la tête positivement.
-J'ai besoin de toi.
VOUS LISEZ
Tom Holland // OS
FanfictionOne Shot sur Tom Holland en français. One shot = 1 chapitre 1 histoire Je préviens en début de partie s'il y a du lemon /!\ Bonne lecture :)