C'est ton OS luckydayys ! Bonne lecture :))
___
Cher journal,
Cela fait longtemps que je ne t'ai pas écrit et j'en suis désolée. Tu m'as manqué, j'aime bien te parler. Récemment, il s'est passé beaucoup de choses dans ma vie, aussi bien que mal. Pour commencer, je dois remonter un an en arrière.
C'était le 28 novembre, il faisait froid. Je me souviens, j'étais emmitouflée dans mon manteau d'hiver et le vent n'arrêtait pas de me décoiffer. Alors que j'essayais comme je pouvais de dégager mes cheveux de ma figure -car je ne voyais plus rien- je me retrouve soudainement dans les airs, accrochée à Spider-Man. Oui, Spider-Man en personne ! Il m'a déposée sur le trottoir d'en face et je l'ai regardé, dans l'incompréhension totale. Les élèves du lycée de Midtown regardait la scène avec surprise et peur sur leurs visages.
-Regarde avant de traverser, la prochaine fois, m'a-t-il dit.
Je lui ai répondu :
-Quoi ? Qu'est-ce qui s'est passé ?
-Tu as failli te faire faucher par une voiture.
Puis il a tiré sa toile, l'a cramponnée, m'a fait un signe de main et s'est envolé à la poursuite d'autres gens à sauver. J'ai murmuré à moi-même "awesome" avant de reprendre mon chemin vers chez moi. Et depuis ce jour-là, j'ai commencé à m'intéresser de plus près au superhéros de mon quartier. J'ai fait le plus de recherche possible et j'en ai appris un maximum sur lui : tous les supervillains qu'il avait combattus jusque là, les témoignages de personnes ayant été sauvées par l'Araignée, ect. J'étais plus que calée sur le sujet et il était devenue mon superhéros à moi. Il m'avait sauvée, ce n'était pas rien. Je lui en était reconnaissante.
Au lycée, je suis toujours celle qui ne parle pas beaucoup, sauf à quelques personnes cool. En fait, je ne parle que à ceux qui font partit du club de sciences pour le Décathlon Académique, comme moi. Je ne suis pas très sociale, en dehors. Avant, j'étais très bonne amie avec Liz. Mais depuis qu'elle a déménagée dans l'Oregon, on ne peux plus se voir. Mais on se parle par webcam, de temps en temps. Après ça, Peter a été mon ami avec qui je parlais le plus. En fait, je craquais déjà pour lui depuis un moment. Les choses se passant comme elles se sont passées, Peter et moi avons commencé à sortir ensemble et j'en étais plus que ravie. Il me faisait tout le temps rire et il était vraiment quelqu'un de génial.
Rapidement, étant beaucoup plus proche de lui que n'importe qui, j'ai vite compris que Peter était celui qui sauvait le quartier à la moindre occasion.
Ma théorie s'est confirmé d'une drôle de manière. J'en rigole encore aujourd'hui. Il était tard et je venais de prendre ma petite sœur de cinq ans chez notre tante. Sur le chemin du retour, je l'ai fait entrer dans l'appartement et lui ai demandé de rejoindre nos parents alors que je voulais rester dehors encore quelques minutes. Je me suis promenée dans la rue jusqu'à l'épicerie du coin encore ouverte et j'ai acheté un paquet de bonbons. Mais l'épicerie s'est faite braquée quand j'étais à l'intérieur et je n'ai eu d'autres reflex que de m'accroupir et attendre que cela passe. Spider-Man est arrivé, bien sûr, et a rendu l'argent volée au vendeur après avoir collé le braqueur au sol avec sa toile. L'Araignée s'apprêtait à partir quand je l'ai appelé :
-Attends !
Et je suis sortie en courant. Il s'est retourné et m'a reconnue.
-Eh, mais t'es pas celle qui s'est presque faite écraser par une voiture devant le lycée ?
VOUS LISEZ
Tom Holland // OS
FanfictionOne Shot sur Tom Holland en français. One shot = 1 chapitre 1 histoire Je préviens en début de partie s'il y a du lemon /!\ Bonne lecture :)