Because I love you, Peter Parker II

4.5K 190 23
                                    

Commande de @SpiderParker1996 ! J'espère que tu vas aimer 💘

~~

Je l'ai déjà appelé sept fois. Je lui ai envoyé cinq textos. Il ne réponds pas, il est injoignable. Il était censé être là pour 19h et il est déjà 21h passé. Je suis retournée chez moi et j'ai éteins mon portable. On avait prévu de manger ensemble pour nos 6 mois de couple mais aucune nouvelle de lui. J'en ai marre... c'est déjà la troisième fois qu'il me plante et à chaque fois il ramène une excuse qui n'est même pas valable ni crédible.

"J'étais vraiment occupé, je suis désolé"

"C'est compliqué, Luna, je peux pas t'expliquer"

"Désolé, j'avais complétement oublié !"

C'est décidé, je ne lui parle pas du week-end pour qu'il sache se que ça fait d'être sans nouvelle et mort d'inquiétude.

La première fois, j'avais été directement chez lui mais il n'y avait que May. Je me souviens encore de son regard pleins de pitié pour moi et de colère pour Peter. Je ne veux pas la déranger, elle a d'autres choses à faire.

Je prends une douche bien chaude et vais directement me coucher.

Le samedi, alors que je suis enroulée dans un plaid et que je regarde ma série préférée pour la quatrième fois, la sonnette retentit dans l'appartement New-Yorkais. À contre cœur, je me lève. Mon père s'est endormi sur le canapé et ma mère n'est pas là. Je vais ouvrir la porte.

Peter se tient devant moi. Je m'apprête à refermer la porte mais il la bloque avec son pied.

-Dégage, je lui dis d'un ton ferme.

J'ai les larmes aux yeux mais je ne veux pas qu'il le remarque. Je les retiens du mieux que je peux.

-Luna, excuse-moi, je...

Je lui coupe la parole.

-J'ai dit dégage, je répète.

Il ouvre la bouche pour parler mais ses yeux s'agrandissent et il ne dit rien. Son visage passe de la désolation à la frustration puis à la tristesse. Je l'ai blessé. Tant mieux parce-qu'il m'a blessé aussi. Je lui claque la porte au nez et cours me réfugier dans ma chambre.

Le lundi matin, le réveil est dur. Je n'ai presque pas dormi. Je me regarde dans le miroir : cheveux emmêlés, yeux gonflés à cause d'avoir pleurer tout le weekend et pas de sourire. On dit que la nuit porte conseille et j'ai beaucoup réfléchie. Je vais quitter Peter malgré le fait que je l'aime plus que tout.

Le chemin jusqu'au lycée me paraît long, je traîne des pieds. J'ai la boule au ventre : je redoute le moment où je vais devoir parler à Peter. Je ne veux pas pleurer, pas encore. Et si ça se trouve il ne sera même pas là aujourd'hui parce-que son "stage chez Stark est trop prenant". Son stage est plus important que moi, c'est ce que je comprends à force...

Je le connais depuis mes 7 ans, c'est douloureux. Je ne veux pas le quitter, je suis forcée à le faire. C'est vrai, il me fait du mal et, mentalement, j'en peux plus. Je ne pensais pas que sortir avec lui allait être si dur et compliqué que ça...

Rangeant des livres dans mon casier, Peter s'approche de moi timidement.

-Luna, j'ai quelque chose d'important à te dire.

-Ça tombe bien, moi aussi.

Je le regarde et lui souris ironiquement. Il soupire, baisse la tête et me dit en parlant moins fort :

-On pourrait se rejoindre après les cours ?

-Pour que je reste seule encore une fois ? Non merci.

Tom Holland // OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant