Ces trois dernières semaines ont été les plus dures de toutes ma vie.
Tom et moi passions notre temps à nous disputer, ça n'allait plus du tout entre nous.
Ce dernier souvenir de lui est tellement envahissant dans mon esprit que je suis capable de citer chaque paroles que l'ont s'est dites avant de se quitter.
-Tu devrais prendre tes affaires et partir, m'a dit Tom.
J'ai serré les dents, retenant mes larmes le plus possible.
-On peut... On n'est pas obligé d'en arriver là, je lui ai dis.
Une larme a coulé sur ma joue et je l'ai rapidement essuyé. Ses yeux étaient brillants mais il ne pleurait pas.
-y/n, prends tes affaires et sort de chez moi.
Son ton était sévère, intransigeant. Il ne m'avait jamais parlé comme ça. Il évitait mon regard et gardait ses mains dans les poches de son jean. Je me suis approchée de lui et l'ai supplié de ne pas faire ça en lui caressant la joue mais il a reculé et m'a répèté de partir.
La colère est montée en moi plus vite que je ne le pensais et je me suis précipitée dans notre chambre, ou sa chambre maintenant, pour récupérer mes vêtements et autres affaires que j'ai fourré en vitesse dans un sac. J'ai pris soin de ne rien oublier pour ne pas repasser.
J'ai posé mes sacs à l'entrée et j'ai enfilé mes chaussures en appelant mon chauffeur.
Je me suis tournée une dernière fois vers Tom avant de partir.
-Tu sais, le pire dans tout ça, c'est que je croyais vraiment qu'on pouvait traverser cette mauvaise phase entre nous et en ressortir meilleurs et plus confiant. J'avais tord.
Il n'osait toujours pas me regarder en face.
-Regarde-moi.
Il posa enfin les yeux sur moi. Mes joues était humides. Il a froncé les sourcils et versé quelques larmes. Je savais qu'il allait pleurer en me regardant dans les yeux.
J'ai pris une profonde respiration et j'ai refermé la porte derrière moi.
Pendant ces trois semaines, Tom m'a terriblement manqué.
Demain, c'est la soirée "People's Choice Awards" et je suis invitée car j'ai le rôle principal féminin dans un film nominé dans la catégorie "Film préféré".
Et je sais que Tom y sera aussi car il est l'acteur principal d'un film nominé dans la catégorie "Film d'action préféré".
J'ai donc demandé à un ami proche, Sam, que Tom a déjà rencontré, de m'accompagner pour faire comme s'il était mon petit-ami. Je me fiche des rumeurs, Sam est seulement mon ami. Je veux juste que Tom soit jaloux et qu'il regrette son choix de m'avoir quittée.
Sam est venu chez moi dés le matin du jour J. Je commence déjà à stresser.
-Mais Imagine s'il vient avec une femme et que c'est vraiment sa petite-amie ? je dis à Sam.
-Ça va aller, détends-toi. Je suis sûr qu'il se sent mal de t'avoir laissé.
-Qu'est-ce que t'en sais ?
-Fais-moi confiance, c'est juste une très mauvaise phase entre vous. Vous être trop amoureux pour que ça soit la fin de votre histoire, crois-moi.
Je m'habille d'une robe bleue clair longue avec des bretelles et un décolleté pour la cérémonie de ce soir. Je tourne sur moi-même et me regarde dans le miroir. Sam se tient sur le pas de la porte de la salle de bain.
VOUS LISEZ
Tom Holland // OS
أدب الهواةOne Shot sur Tom Holland en français. One shot = 1 chapitre 1 histoire Je préviens en début de partie s'il y a du lemon /!\ Bonne lecture :)