-Prête ? demande Tom en ouvrant la porte de notre chambre.
Je ferme l'armoire et me tourne vers Tom. Je stresse mais je lui souris.
Son regard s'attarde longuement sur mon visage et mon corps. Il ne dit rien, la bouche entre-ouverte, appuyer contre la porte.
-Tom ? je demande pour le sortir de sa rêverie.
-Désolé. C'est... Tu... T'es magnifique.
-Merci.
Je m'approche de lui et passe ma main sur sa chemise blanche. Quelques boutons du haut sont ouverts. Il pose ses mains sur mes hanches, recouverte du tissu noir de ma robe moulante. Ses yeux bruns sont tendres.
-Je t'aime, je murmure.
Il presse ses mains sur mes hanches et me tire vers lui pour pouvoir m'embrasser. Ce touché délicat, passionné et envieux est parfait.
Nous sortons de notre appartement. Tom m'ouvre la portière de notre voiture.
-Quel gentleman, je commente.
Tom referme la portière et fais le tour de la voiture pour monter de l'autre côté. Tom fait un signe à notre chauffeur pour partir.
-Où est-ce que tu m'emmène ? je demande.
-Aucune idée, plaisante-t-il. Tu sauras quand on sera arrivés.
Je lui donne une petite tape sur l'épaule, ce qui le fait rire.
Quelques minutes plus tard, la voiture s'arrête en plein New York. Lorsque Tom et moi descendons de la voiture, je prends sa main dans la mienne.
L'enseigne du restaurant dans lequel nous allons dîner est magnifique, lumineuse et colorée.
Un serveur nous amène jusqu'à notre table, dans une salle privée VIP, et nous donne la carte du restaurant. Tom et moi parlons de ce que nous voulons manger mais nous ne prenons finalement pas la même chose.
Le repas est absolument délicieux et je n'arrête pas de rigoler des conneries que moi et Tom nous racontons. Heureusement que nous sommes seuls et que Tom a réservé pour un coin VIP, sinon j'aurais déjà eu honte de rigoler aussi fort dans un restaurant très chic.
-Je ne sais pas si c'est toi ou l'alcool mais je commence à avoir la tête qui tourne, je dis.
Tom rigole et me dis gentiment de ne pas prendre un autre verre pour ce soir.
Soudainement je sens la jambe de Tom sous la table.Je me mords la lèvre inférieur et le regarde bien dans les yeux tout en passant ma jambe le long de la sienne.
Tom hausse un sourcil.
-Tu es d'humeur taquine.
Il sourit, dévoilant ses dents blanches. La table est petite, idéal pour un couple. Il pose sa main sur la mienne et caresse ma peau doucement.
-Tu devrais ouvrir un peu plus cette chemise, je propose en rigolant.
Le serveur entre dans la petite pièce en même temps et le rouge lui monte violemment aux joues. C'est vrai que ça peut être gênant de nous voir comme ça : je fais du pied à Tom qui lui me caresse la main et le bras et je viens de lui dire d'ouvrir sa chemise.
La situation est comique et gênant et je me mords l'intérieur de ma joue et je vois Tom qui pince ses lèvres pour ne pas rigoler.
Le serveur débarrasse nos assiettes et un autre arrive pour nous apporter le dessert.
Dès qu'ils referment la porte, j'éclate de rire, suivie par Tom.
-Le pauvre ! je dis. Il était gêné.
-Je serais partit à sa place, dit Tom en rigolant.
Tom réalise mon souhait et retire quelques boutons de sa chemise, me laissant le plaisir de regarder son torse.
-Et il commence à faire chaud, ici, ajoute Tom.
La fin du repas ne s'annonce pas encore mais Tom se lève.
-Tu vas où ? je lui demande.
-Lève-toi.
Je fronce les sourcils mais fais ce qu'il dit. Il prends mes mains dans les siennes et pose le plus doux et le plus aimant des regards sur moi.
-Ça fait déjà six ans que je t'ai rencontrée, six ans que je suis amoureux de toi et cinq ans qu'on est ensemble. Je te connais mieux que quiconque et tu me connais mieux que n'importe qui. Tu es la plus belle personne que j'ai jamais rencontré. Tu es aussi la femme la plus folle, la plus déterminée, la plus forte, la plus gentille, la plus protectrice et la plus jalouse que je connaisse.
Je me mords les lèvres et commence à avoir les larmes aux yeux. Ce qu'il me dit est si beau et mon cœur bat la chamade.
-Tu es ce qui m'est de mieux arrivé dans ma vie. Je ne sais pas ce que je ferais sans toi. Chaque jour de ma vie, j'ai peur de te perdre. Me réveiller à côté de toi tous les matins est la meilleure façon de commencer une journée. Pour toutes ses raisons et bien d 'autres encore, mais je prendrais des heures et des heures à te lister tout ce que j'aime chez toi, tout ce qui fait que je t'aime et pourquoi j'ai préparer ce petit discours depuis des mois avec l'aide de mon frère.
Je ricane gentiment. J'ouvre la bouche pour parler mais Tom me devance.
-Attends, j'ai pas finis.
Il lâche l'une de mes mains et fouille quelque chose dans sa poche.
Mon cœur loupe un battement.
Il tiens une petite boîte dans sa main, il se met à genoux tout en tenant ma main, ouvre la boîte qui contient une bague bien trop belle pour moi et prononce ces mots :
-y/n, tu es la femme de ma vie. Je veux que tu devienne officiellement la femme de ma vie. Ma femme. Veux-tu m'épouser et être mienne pour l'éternité ?
Des larmes de joies coulent sur mes joues et un grand sourire brille sur nos deux visages.
-Oui ! Oh mon Dieu, Tom, évidemment que je le veux !
Il se lève et me prends dans ses bras. Ses yeux brillent de bonheur. Ses lèvres entrent en contact avec les miennes et je savoure son baiser comme si c'était le dernier.
Pendant au moins dix minutes je lui répète que je suis la femme la plus heureuse de la planète, que je l'aime, qu'il est parfait, que je n'arrive pas à y croire, que la bague est magnifique, que cette soirée est magnifique, que je l'aime, qu'il est beau, qu'il est tout ce pourquoi je vis, que je l'aime, que je veux construire le reste de ma vie avec lui et seulement avec lui et que je l'aime.
Vos avis ?😘🌷
VOUS LISEZ
Tom Holland // OS
FanficOne Shot sur Tom Holland en français. One shot = 1 chapitre 1 histoire Je préviens en début de partie s'il y a du lemon /!\ Bonne lecture :)