Ce OS est pour toi, plumesansencre ! Bonne lecture :p
J'espère que le temps d'attente vaut le coup, encore désolée :/
___
Moi, c'est Camille. J'avais une vie plutôt banale jusqu'à ce que je découvre que je suis une mutante. La première fois que de la glace est sortit de mes mains de façon incontrôlable, c'est Spider-Man qui est venue à ma rescousse. Mon charme irrésistible l'a attiré comme un aimant. Non, c'est pas vrai, il est surtout venue parce-que je foutais le bordel autour de moi en gueulant car je ne comprenais pas ce qu'il se passait pendant que les gens présents dans la rue étaient terrorisés. En fait, j'étais aussi très effrayée et paniquée.
~5 mois plus tôt~
Je ronchonne au téléphone. Ma mère m'appelle pour savoir si j'ai bien finit mes devoirs. Elle est rarement à la maison à cause de son travail mais j'ai appris à me débrouiller seule depuis que mon père a emménagé à l'autre bout de la planète. Il vit quelque part en Australie avec sa nouvelle femme. Je ne lui parle jamais. Je lui en veux à mort mais il a fait son choix, il nous a quitté pour sa maîtresse. Je ne pouvais rien faire pour le retenir, j'avais six ans à l'époque. Bref, tout ça pour dire que l'amour parental, je connais pas trop. L'amour tout court, en fait. Ma vie amoureuse se résume à Bill, en classe de CP. On s'est embrassés deux fois avant qu'il me dise qu'il ne m'aimait pas. C'est tout.
C'est en raccrochant que je repense à tout ça. Soudainement, de la glace se forme sur l'écran de mon téléphone qui est toujours dans ma main. En regardant de plus près, je remarque que la glace progresse sur ma main. Mes mains, plus exactement. Je panique et fais tomber mon portable sur le sol. Plus j'ai peur, plus la glace enveloppe mes mains, s'arrêtant à mon poignet, formant une sorte de gants de glace, brillants, transparent et terriblement froids. Je veux les enlever, retirer cette matière de ma peau. Je fais n'importe quoi, je secoue mes mains, les frotte, les cognent contre un mur même, mais rien n'y fait. La seule chose que je provoque, c'est étendre la glace jusqu'à sortir violemment des paumes de mes mains. Le jet ne s'arrête pas ! Les piétons s'enfuient, cris à l'aide. L'un d'entre eux se fait piéger dans la glace, les roues d'une voiture aussi et bientôt, le sol sous mes pieds.
Et tout ça est ma faute. Je leur fait peur. Moi.
Je pleure, je cris aussi. Je suis totalement perdue.
Et puis, venant du ciel, Spider-Man apparaît, accroché au bout de sa toile. Il évacue le plus vite possible les quelques personnes prisonnières, sauf le pauvre homme ensevelit jusqu'au cou qu'il ne peut pas dégager. Il s'approche de moi mais je ne veux pas blesser quelqu'un d'autre. Surtout pas un superhéros. Je cache mes mains comme je le peux dans mon manteau. Terrible erreur. La glace s'accroche à moi, me clou les pieds au sol et m'empêche de bouger. Très vite, elle me recouvre jusqu'au ventre, mes mains avec. Le jet s'arrête enfin. Je ne fais que m'excuser et demander de l'aide dans un chaos de larmes.
-Hey, calme-toi, me dit l'Araignée. C'est finit, tout va bien. Comment tu t'appelles ?
-Camille, je réponds en balbutiant.
-Ok, Camille, concentre-toi sur ma respiration. Suis ma respiration, d'accord ?
Je suis ses conseils et en quelques minutes, je suis calmée et arrive à réfléchir plus clairement.
-Est-ce que tu peux détruire la glace ? je lui demande.
-Non, je ne peux pas.
-Cet homme, là-bas, il va mourir s'il n'est pas libérer de... ça...
VOUS LISEZ
Tom Holland // OS
FanfictionOne Shot sur Tom Holland en français. One shot = 1 chapitre 1 histoire Je préviens en début de partie s'il y a du lemon /!\ Bonne lecture :)