Morning With Tom

13.7K 393 115
                                    

/!\ [LEMON DANS CE OS] /!\

Cette nuit, je n'ai pas beaucoup dormi.

Je n'arrivais pas à trouver le sommeil. Au début, je suis resté dans les bras de Tom. Puis, je me suis assise dans le lit, je suis allée dans le salon, j'ai regardé des conneries à la télévision, je suis sortie dehors, j'ai bu de l'eau, j'ai mangé, je suis retourné dans le lit, je me suis collée à Tom, je l'ai longtemps regardé dormir, je suis allée dans la salle de bain pour me passer de l'eau sur le visage, je suis retournée dans la chambre et j'ai fixé le plafond pendant trois quarts d'heures. Vers 5H du matin, je suis allée dans le salon pour admirer le lever de soleil. Tessa, la chienne de Tom, m'a rejoint sur le canapé. Je lui ai caressé la tête en regardant le ciel. J'ai allumé mon portable et parcouru les réseaux sociaux. Quand j'en ai eu marre, j'ai ouvert un bouquin et me suis mise à lire, puis j'ai allumé la télévision et me suis allongée sur le canapé. Tessa à côté de moi, j'ai laissé défiler le dessin animé. Il n'y a rien d'intéressant.

Je regarde l'heure : il est 7H30.

Je vais dans la cuisine et prépare un bon petit déjeuner. Je mets sur un plateau du jus d'orange, des pains au chocolat et des fruits. Je dis à Tessa d'aller embêter Tom pour le réveiller mais quand j'entre dans la chambre, Tessa est collée à Tom qui a dut se rendormir.

Je pose le plateau sur le lit et me penche sur Tom pour l'embrasser sur le nez. "Mmh" est le seul son que produit Tom. Je lui caresse la joue et passe ma main dans ses cheveux mais il ne bouge pas. Il est réveillé mais ne veux pas ouvrir les yeux.

-Réveille-toi, love, je murmure.

-Mmmh...

Je l'embrasse sur la bouche. Il sourit et bouge un peu. Il s'étire et ouvre enfin les yeux.

-J'ai préparer le petit déj', je lui dis.

Il s'approche de moi et m'embrasse sur la bouche.

-T'es adorable, merci babe, réponds-t-il.

On s'assoit dans le lit, Tessa s'en va. Je pose le plateau sur nous et on commence à manger.

-T'as l'air fatiguée, me dis-t-il.

-J'ai fait une nuit blanche.

L'inquiétude se lis sur son visage.

-Pourquoi ?

-Je sais pas, je n'arrivais pas à dormir.

On déguste notre premier repas d'aujourd'hui tout en parlant de notre journée. Tom doit rejoindre ses frères pour leur association The Brothers Trust. Quant à moi, mon agent m'a trouvé plusieurs auditions que je dois passer aujourd'hui.

-Tu ne seras pas en forme, tu devrais essayer de dormir avant de partir, me dit Tom.

-J'ai pas sommeil. Et je me sens bien, t'inquiète pas.

Tom débarrasse le plateau et reviens dans le lit avec moi.

Il se place immédiatement sur moi, ses bras à côtés de mon visage qui supportent son poids pour ne pas m'écraser.

-Tu ne veux vraiment pas te reposer ? me demande-t-il.

-Non.

Il m'embrasse et je comprends vite où il veut en venir. Je souris contre ses lèvres et passe mes mains dans ses cheveux décoiffés. Il caresse ma peau sous mon t-shirt avant de me le retirer. Il se redresse pour enlever son pyjama et j'en profite pour faire de même avec ce qu'il me reste.

Il plaque ses lèvres contre les miennes, m'embrasse avidement avant de déposer une ligne de baisers de ma bouche vers mon nombril. Mes doigts s'emmêlent à ses cheveux doux alors que sa langue trace son chemin sur mon intimité.

Très vite, je me retourne et me mets à quatre pattes au dessus de lui. Il prends mon visage dans ses mains pour m'embrasser. Il demande accès à ma bouche et je laisse passer sa langue pour qu'elle vienne rencontrer la mienne. J'embrasse sa joue, son menton et son torse. Je fais glisser ma main de haut en bas sur son sexe avant de le prendre entier dans ma bouche. Il me regarde alors que je lui donne du plaisir.

Je remonte pour être à sa hauteur et l'embrasse furtivement sur les lèvres avant d'échanger notre position une deuxième fois. J'écarte mes jambes et les enroulent autour de sa taille. Il me pénètre d'abord doucement puis accélère le mouvement de ses hanches. Je gémis son nom alors que la boule de plaisir dans le bas de mon ventre menace d'éclater. Nos respirations sont saccadées et nos lèvres se touchent à peine. Il se retire lorsque nous avons tous les deux atteints notre point culminant. Il se décale sur le côté et je pose ma tête sur son torse.

Je m'enroule contre lui et l'embrasse.

-Définitivement, je vais passer une excellente journée, je dis.

-Définitivement, je vais passer une excellente journée, je dis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'espère que ce OS vous a plus 😋 Vos avis ?😘

Tessa est trop mignonne😍🐶

Tom Holland // OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant