Commande de @Romantic_St0ry ! Bonne lecture 💌
___
Je connais Tom depuis le lycée et je sais très bien qu'il n'est vraiment pas fait pour garder des secrets. Ce n'est pas du tout son truc. Il sait le faire mais lorsque l'information est trop alléchante pour ne pas être partagé, il a du mal à se retenir. Ouais, c'est surtout à propos de son travail et de ce qui le passionne qu'il ne tient pas bien sa langue. Mais quand c'est sérieux et personnel, ce n'est pas pareil. Il n'est pas du genre a étaler sa vie privée ou à en parler volontiers au monde entier. Mais récemment, c'est devenu compliqué. Il faut savoir que Tom et moi sortons ensemble depuis un peu plus de trois ans. Nous nous sommes mis d'accord dès le début pour garder notre relation sécrète, pour ne pas la dévoiler publiquement. Évidemment, on a déjà été vus plusieurs fois ensemble par des fans ou des paparazzis mais nous avons sus faire en sorte de ne pas attirer les soupçons -même si c'est inévitable pour une célébrité- et de passer pour de simples amis proches. De plus, il n'y a pas de paparazzis nous courant après à Londres alors c'est beaucoup plus pratique pour se voir. On n'habitais pas ensemble jusqu'à il y a environ 1 an. Il était en colocation avec son meilleur ami et je l'étais avec ma sœur. Il est vrai que ça nous était déjà arrivés d'échanger d'appartement pour que l'on soit que tous les deux mais nous n'avions pas encore totalement passé le cap. On en parlais depuis quelques mois et on avait commencer à réfléchir si on voulait rester à Londres ou non, quel genre d'appartement on voudrait... ce genre de choses.
-Tom ? lui avais dis-je en m'asseyant sur son canapé.
-Oui ? avait-il répondu en continuant de fixer la télévision.
-J'aimerais bien qu'on emménage ensemble.
-Je sais, on en a déjà discuté, love.
-Oui, mais vraiment. J'aimerais que ça se fasse pour de bon.
Il avait enfin lâché l'écran du regard pour poser ses beaux yeux bruns sur moi.
-J'ai eu une idée, avait repris-je. Je pourrais venir ici, même s'il y a Haz ça ne me dérange pas. Ma sœur m'a dit qu'elle prendrait un appart' plus petit.
Il m'avait sourit et s'était approché de moi pour m'embrasser sur la joue.
-J'adorerais, avait-il dit. Et c'est vrai que je ne vois pas pourquoi on ne le ferait pas maintenant.
J'ai souris aussi et l'ai embrassé sur lèvres.
C'est comme ça que dès le lendemain, je déménageais chez mon copain et son meilleur ami. On a fait notre possible pour que les fans ne remarquent rien mais on a fait quelques gaffes notamment avec les stories sur les réseaux sociaux.
Quelques mois plus tard, Tom a une interview à Londres pour la promotion de son nouveau film. Je regarde en direct l'émission dans laquelle il passe à la télévision. Je m'installe sur le canapé avec Haz, chacun notre bière dans les mains.
La jeune femme qui l'interview lui pose d'abord des questions sur son dernier film puis aussi sur tout le chemin qu'il a parcouru. Ensuite, viennent les questions plus personnels sur les amis, la famille et... les filles.
-Vous devez avoir beaucoup de succès avec les filles. Comment vous le vivez ?
-Je ne suis pas sur d'avoir vraiment du succès auprès des autres, si on peut le dire comme ça. J'ai toujours eu du mal avec les filles. Je n'ai eu que deux copines sérieuses dans ma vie et je ne suis pas le genre de mec qui va séduire une nana tous les soirs pour passer la nuit avec. Même si je le faisais, ça marcherai pas avec moi, dit-il en rigolant. Puis, les filles sont le dernier de mes soucis, pour être honnête.
VOUS LISEZ
Tom Holland // OS
FanfictionOne Shot sur Tom Holland en français. One shot = 1 chapitre 1 histoire Je préviens en début de partie s'il y a du lemon /!\ Bonne lecture :)