Flash-Back :Cette journée est l'un de mes souvenir le plus net. Je le vois clairement, et je me souviens parfaitement du contexte. C'était deux jours après la seconde rentrée, au début de septembre (au Japon l'école commence en avril, mais ils ont un mois de vacances en aout).
Je sortais de mon club de basket, il devait être aux alentours de 18h00, un peu plus tôt. J'étais allée jusqu'à mon casier, j'avais pris mes chaussures. Je me souviens clairement du soleil qui commençait à se coucher et du silence qui régnait. Il n'y avait personne, j'en étais sûr, et pourtant, un jeune garçon m'avait attrapé la main. Il était très petit, mais son visage si sérieux lui donnait des -trop- d'années en plus. Je ne comprenais pas ce qu'il faisait la, mais ses yeux vert émeraude plus froids que l'acier me glaçaient le sang.
"Tiens, c'est pour toi". Il m'avait tendu une lettre, je l'avais attrapé, il était reparti. En la lisant, je compris qu'elle venait de Suta, mon professeur de 31 ans à l'époque. Je laissai un sourire détendre mon visage, qui reparti bien vite en me rendant compte de comment, ou de plutôt grâce à qui cette lettre était entre mes mains.
La lettre me disait de regarder sous l'annonce du club de foot, il devait s'y trouver un papier. Je décrochais délicatement les punaises, et vit le numéro "328". Je déchiffrais sans mal le numéro, ce genre de principe il l'utilisait souvent. 3 eme bâtiment, 2eme étage, 8 eme salle : 328. Je montais donc jusqu'à la salle qui s'avéra être la salle des 3-B, ma classe, comme de par hasard.
- Hey Suta.
- Akane ! Fit-il content de me voir.
- Qui s'était le jeune garçon qui est venu m'apporter ta lettre ?
- Hein ?
- Mais si tu sais : roux aux yeux vert émeraude. Pas bien grand, même trop petit, le visage sévère, glaçant le gamin. Ma description l'avais fait tiqué. Il avait grimacé, comme si ce petit garçon était effroyable.
- Je ne sais pas comment tu l'as rencontré, mais crois moi, tu ne devrais pas t'approcher de lui. Il est dangereux.
- Hein ? Tu rigoles, il y a quoi : dix ans ?
- Akane, je ne blague pas. Il est terrifiant depuis ses quatre ans.
- Si tu le dis... Bref, pourquoi m'as-tu fais venir ici ? Demandai-je.
- Ha oui ! Il affichait un sourire qui me redonna le moral. J'aurais voulu, qu'on... enfin... qu'on se fasse une sortie...
- Que ?! Je m'étais sentis rougir jusqu'à la pointe de mes cheveux. C'est dangereux tu ne crois pas ?
- On peut aller plus loin ! à quelques villes d'ici, on n'aura pas de problèmes ! Fit-il joyeux.
- Mhm... Honnêtement, je n'aurais jamais refuser ça. Vous voyez, j'étais incapable de le contredire. Mais j'avais peur, rien qu'un peu, quelque part au fond de moi. Je pris une grande inspiration et déclara : très bien, on fait comme ça, avec un grand sourire.
Non, on ne s'est pas fait prendre le jour ou nous étions ensemble, comme il serait logique de le croire. Ce qui nous à posé problème, c'est ce jeune garçon roux dont je n'ai jamais connu plus que le nom de famille. Ce qui s'est passé les mois qui suivirent, je ne l'oublierais jamais, mais il est un peu tôt pour le raconter.
Fin du flash-back.
- Tu es clairement en train de me dire que tu es sorti avec ton porf là non ? Fit Amy.
VOUS LISEZ
Purgatory [Purgatoire] (fr)
Teen Fiction"Nous sommes, en ce monde, en ce système, en cet univers, l'équibre parfait. Personne n'est plus équivalent, en bien et en mal, que nous, nous sommes le 50 - 50 % parfait. Je veux que tu saches qu'ici, nous ne sommes ni au paradis, ni en enfers. Nou...