CHAPITRE XVIII – STRATEGIE
Heyyyyyy comme j'ai rien à faire de mon existence, je vous mets la date de naissance des personnages x') Je les met dans l'ordre japonais (d'avril à mars)
Kaori (la meuf du paradis à la recherche de Suta) : 10 avril
Gomei : 12 avril
Karuko : 1er mai
Akemi : 1er juin
Mirai : 1er juin
Asano : 4 juin
Kuremen : 20 juin
Kuro : 7 juillet
Arisa : 14 juillet
Shiyon : 3 aout
Daisuki : 18 aout
Hiroku : 21 septembre
Kin : 10 octobre
Airi (personnage à venir) : 22 octobre
Shichino : 30 octobre
Kaito : 2 novembre
Seth : 1er décembre
Kanade : 7 décembre
Soichi : 15 décembre
Oswald : 29 décembre
Jordan : 16 janvier
Asano : 3 février
Amy : 5 février
Meyli : 3 mars
Shijo : 31 mars.
Voilà voilà x')
_____________
Alors que je venais à peine de dénoncer la tromperie qui maintenant me sautait aux yeux, une deuxième explosion, bien plus intense que la première, fit trembler le sol sur plusieurs mètres. Les livres et les chaises se renversèrent, nous fûmes tous déséquilibrés, je réussis à me retenir au vieux bureau en bois à côté de moi.
Alors que j'allais prononcer mon jugement de la situation, un châtain aux yeux dorés surgit sur le pas de la porte. Je reconnu sans mal Kuremen, dirigeant de la section 6. Il était essoufflé, les mains reposées sur ses genoux, mais arriva tout de même à articuler le message qu'il était venu transmettre.
- Ils nous attaquent ! On se bat où on se réfugie en lieu sûr ?
- Qui ça « ils » ? Demanda Meyli affolée.
- Les habitants de la Tour, ça paraît évident. On a pas quarante-six autres adversaires potentiels, fit Kuremen en parlant si vite que je dus repasser sa phrase une deuxième fois dans ma tête pour la comprendre.
- Qui c'est ça ? Les habitants de la Tour ? Fit la bleue toujours aussi perdu.
- Tu ne les connais pas, mais ce sont nos ennemis.
- Les fameux ? Fit Karuko, se souvenant de notre discussion sur nos "ennemis".
- En personne. Mais on ne m'a jamais dit, qu'ils étaient capables de faire exploser des rues entières. En plus, ils ne sont jamais venu d'eux même nous provoquer. Tu es sûr qu'ils s'agit d'eux ? Demandai-je à Kuremen en courant vers le fond de la classe.
- Et bien.... On nous a signalé une fillette, de douze ou treize ans. Des cheveux blond, habillée en collégienne.
- Ça, c'est Kin. Dis-je en me remémorant la seule rencontre que j'avais eus avec elle, deux ans plus tôt.
VOUS LISEZ
Purgatory [Purgatoire] (fr)
Teen Fiction"Nous sommes, en ce monde, en ce système, en cet univers, l'équibre parfait. Personne n'est plus équivalent, en bien et en mal, que nous, nous sommes le 50 - 50 % parfait. Je veux que tu saches qu'ici, nous ne sommes ni au paradis, ni en enfers. Nou...