Chapitre 4 - La nouvelle arrivante

53 6 50
                                    

Un bruit sourd semblable à celui d'une explosion faillit nous déchirer les tympans.

Je leur hurlai d'aller à l'est, ils acquiescèrent et foncèrent de l'autre côté. Les gens en haut des tours commencèrent à s'activer, tous agglutinés dans les derniers étages avec leurs grandes baies vitrées, c'était amusant de les voir paniquer.

Les chaînes se brisèrent, la couleur de la Grande Porte habituellement dans les tons mauves devint bleu, turquoise, rouge voir même vert. Toutes ses lumières faisait mal aux yeux.

- LES PORTES S'OUVRENT !!! hurlai-je à la SNK en ordonnant à la section au complet de se rendre au milieu.

Je voyais au loin les ennemis accourir.

- Ils sont rapides aujourd'hui ! Signala Seth.
- Faisons confiance aux sections 3 et 4, l'une est dirigé par Amy c'est bien assez ! Seth reste à l'avant, Kaito au milieu, le reste vous me suivez ! Criai-je. On défend, attaquez quiconque vous porte atteinte, n'hésitez pas à les tuer, mais restez à distance, ce serait bête qu'un gars de la section 3 vous tire dessus par erreur.

- Pourquoi pas la 4 ? demanda un gars osef.
- Parce-que la 4 c'est Amy qui la dirige, Amy ne fait jamais d'erreur, sa section non plus.

J'envoyai deux Hommes sur les côtés, deux autres pour les contourner, deux autres au point d'aller jusqu'à derrière eux et moi et une autre restant devant. Je les avais encerclé, et j'allais faire en sorte que ça parte en un contre un.

- Mei, lui chuchotai-je. Je te file ce gars là, celui avec les cheveux blonds. Si tu peux le battre bat-le, sinon, appelle moi nous échangerons. Retiens bien que étant déjà dans une section tu ne peux pas être rétrogradé ou exclu, ne joues pas pour ton honneur mais pour ta vie.

Elle hocha sa tête avec un sourire.

- Je ne finirais pas en enfer, Kanade-san.

Je lui souhaitai bon courage et partis affronter l'homme devant moi. Plutôt grand, pas si musclé que ça, brun aux yeux plus noirs que la cendre. Il n'était pas l'un des idiots qui se bourraient la gueule tous les jours, ils semblaient plus obéir à leur ordre. Si il en était là, c'était de notre faute. Nous ne l'avions pas récupérer à temps.

Mais ici, la pitié n'existe pas. Les ennemis sont les ennemis, personne ne change de camp lorsqu'il en intègre un. Ce n'est pas comme dans les films, au cinéma. Ce n'est pas comme dans la vie, sur la Terre, dans le vrai Monde. C'est comme à la mort, c'est le Purgatoire.

Je m'attaquai donc à ce garçon qui semblait être mort la vingtaine tout juste passé. Il maniait une épée plus lourde que mon sabre, mais qui semblait moins original. Il me suffit de l'affronter quelques secondes pour comprendre son style : basique. Il avait les mouvements de bases, les quelques coups bas ou attaques surprises qu'on avait du lui apprendre. Il n'avait pas de style qui lui était propre, il n'était qu'un soldat(la la, la la la la, la la la la, la la la la, la la la la, la, la... MAIS JE NE SUIS QU'UN SOLDAAAAAAAAT //PAN// pardon x')).

Se fut donc sans pitié que je lui tranchai la tête (QU'ON LUI COUPE LA TÊTE //PAN// J'ai un problème avec les références moi aujourd'hui x)).

Mei, ma coécipière de tout à l'heure s'en sorti sans trop d'encombres, rien qu'une petite égratignure sur la joue droite.

- Félicitation ma grande ! Dis-je avec une tape affective.
- Merci Kanade-san, mais nous devrions rester concentré.
- Tu as raison, rien n'est finit.

Je laissai mon groupe finir le travaille que je leur avait donné et rejoins les autres à la porte.

- Elle arrive ! Me prévint Seth.

Purgatory [Purgatoire] (fr)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant