Chapitre 17 -Ennemies pour la vie

28 4 13
                                    



PDV Externe :

16 mars x779, dans le bureau d'Arisa.

La jeune Arisa aux cheveux chocolats, à l'allure imposante, à l'arrogance dans le regard et à la posture déstabilisante (tout comme ses formes) agitait ses jambes dans le vide, postée derrière son bureau au dernier étage.

Un homme qui lui servait de messager depuis un moment était venue lui apporter une lettre en plein milieu de son goûter, elle qui savourait une délicieuse tarte aux fruits n'avait pas aimé que ce type dont elle ne connaissait même pas le nom -et soyons claire, ça ne l'intéressait pas- vienne la déranger dans son petit moment tranquille, moment qui était rare puisque le véritable chef de la section 1, un vieux barbu qui aimait ce donner le nom de "grand père d'Arisa", la surveillait en permanence. Déjà que les journées ici était ennuyante...

"Si tu ne portais pas du 95Z dans ton soutif tu aurais pu avoir un poste plus honorable. Assume ta poitrine refaite au lieu de jouer aux victimes", lui avait balancé Kuro, qui de toute évidence la détestait. Le pire, c'est cette Kanade qui n'arrêtait pas de résister à chaque chose qu'Arisa faisait.

- Pour qui elle se prend l'autre planche à pain ?! S'énerva Arisa en tapant sur son bureau, faisant sauter ses couverts et son assiette.

Ce qui dérangeait vraiment Arisa chez Kanade, c'est sa popularité. Elle n'avait pas des tonnes d'amis, mais ceux ci étaient fidèles, sans compter que personne en dehors des section 1 et 2 ne la détestait : au contraire, ils l'admiraient. Entre Kuro qui était fou d'elle mais qui ne l'avouera jamais, Seth qui lui offrait une relation plus que spécial entre meilleur ami, confident et sex-friends, Kaito qui passait ses journées à rire avec elle, et Kanade elle même qui avait conscience de tout ça mais qui faisait exprès de ne rien exploiter, cette fille faisant semblant d'être gentille et ça lui tapait sur le système. Le pire, c'est que même si les autres avaient conscience de qui elle était, ils aimaient passer du temps avec elle. Peut être qu'ils aimaient sa sincérité ?

Arisa réfléchit. Et si elle essayait d'être sincère ? D'être amusante ? De ranger ses atouts physiques -puisque les hommes du purgatoire ne semblaient avoir aucun goûts- et d'exploiter ses qualités morales ? Non. Kanade qui à l'œil à tout remarquerait qu'elle ne fais que l'imiter, elle prendrait ça pour une victoire de la guerre que les deux ex adolescentes menaient.

Elle soupira. Malheureusement, elle n'était pas en posture de gagner.

- Bon, et cette lettre alors ?

Elle prit l'enveloppe bleue -si pâle qu'elle semblait décolorée- entre ses mains, et vit qu'elle était fermée par...

- Un cœur ?!

Oui, un petit autocollant en forme de cœur, un cœur rouge. La lassitude laissa place à un sourire victorieux. Voilà tout de même un fan ! Pensait-elle heureuse. Elle l'ouvrit, prête à apprendre qui était l'homme qui avait autant de goûts -en toute modestie, si si, je vous assure....-.

- Tiens ? Qu'est-ce-que c'est que...

Elle senti un petit quelques chose de carré, qui contenait un objet de forme cylindrique qui semblait visqueux. Elle le prit en main et frôla l'arrête cardiaque.

- Un préservatif ?!

Sentant le moment gênant arrivé -il est déjà là x')- elle se demanda tout de même se qui l'étonnait le plus : recevoir un préservatif où qu'il en existe au Purgatoire ? Et savait pertinemment qu'il était capable de donner la vie au Purgatoire, les femmes et les hommes restant stériles, mais elle ne s'attendait pas à trouver dans cet endroit à l'allure apocalyptique ce genre de.. chose.

Purgatory [Purgatoire] (fr)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant