Salut, je suis Reyna Sanchez. J'ai dix-sept ans.
Je vais vous donner la version courte de ma vie. Je vis à Miami, plus précisément dans les rues de Miami, je suis SDF depuis que j'ai trois ans.
Vous vous demandez sûrement comment j'ai fait pour survivre? Eh bien c'est simple. Je vis dans le quartier Sud. Les gens ont pris l'habitude de me voir.-M Frios, le propriétaire d'un petit restaurant me nourrit depuis mon plus jeune âge.
-M et Mme Dawson, les propriétaires d'une boutique me fournissent des vêtements.
-M et Mme Whitemore, m'ont pratiquement élevé.Tous ces gens me connaissent. Enfaite, dans le quartier, tout le monde me connaît. Je suis Reyna, l'enfant de Miami.
Vous devez vous demander pourquoi ne m'ont ils pas confié aux services de l'enfance? Eh bien parce qu'ils savent comment sont traités les enfants comme moi.
Déjà enfant j'avais un sacré caractère. Ça ne s'est pas amélioré en grandissant.
Un jour, où plutôt le jour où ma "mère" m'a abandonné, il y avait des danseurs sur la place publique. Je les ai regardé pendant de longues heures en croyant que ma génitrice allait revenir mais ce n'est jamais arrivé.
Tous les jours j'allais sur la place publique pour les voir. Et un jour ils m'ont demandé de danser avec eux. J'avais seulement trois ans et je pense qu'ils ont eu pitié mais depuis ce jour je suis devenue une super danseuse.
J'ai aussi appris à faire du parkour. Je suis très douée. C'est aussi ce qui me permet de ne pas me faire choper quand je fais des conneries.
Assez parler de moi. Un jour alors que j'étais sur la place publique, il y avait un groupe de fille. Elles étaient cinq et elles avaient mon âge. Au fil des jours, nous sommes devenues amies.
Ma meilleure amie depuis douze ans maintenant, c'est Bella Lost.
Elle est exactement comme moi niveau caractère. Et c'est la meilleure danseuse que je connaisse et c'est réciproque. Elle a une petite sœur de dix ans. Jenna.
VOUS LISEZ
Street Dancers
Novela JuvenilCes 2 jeunes vivent à Miami. Elle, Reyna Sanchez, jeune femme de 17 ans. Lui, Sean Allixer, jeune homme de 17 ans. Ils ont deux passions. La danse et le parkour. "Il suffit de regarder une personne danser pour connaître sa personnalité." "Le parkou...