Chapitre 18

615 28 0
                                    

Point de vue Sean

   Arrivé à la villa, je file dans le salon et je craque. Je m'énerve et balance tout ce que je peux attraper à travers la pièce.

" Sean calme toi s'il te plait. Me demande Reyna calmement. Les autres montent à l'étage.
- Non je veux pas. Elle est partie. Dis-je en m'énervant encore plus.
- Calme toi. Tu n'es pas seul. Dit elle d'un ton plus ferme.
- Il y a plus d'espoir. J'ai plus d'espoir. Dis-je en me laissant tomber sur le canapé.
- Il y a toujours de l'espoir. Dit elle confiante. Viens avec moi."

   Je me lève sans un mot. On sort de la villa. Elle se glisse dans la voiture. Je mets son fauteuil roulant dans le coffre et monte côté conducteur.

" On va où? Je demande en démarrant.
- Roule je vais te guider. Dit elle en regardant la route."

   Finalement elle m'a emmené dans un parking couvert complètement désert.

" Maintenant explique moi depuis quand tu as perdu espoir. Dit elle alors que je la regarde surpris.
- Parce que ça te paraît pas logique? Je lui demande et c'est à son tour d'être surprise.
- Non explique. Dit elle fermement.
- Ma mère est condamnée à mort depuis plusieurs mois et la fille que j'aime est complètement paralysée. Comment veux tu que je garde l'espoir? Dis-je avant de me rendre compte de ce que je viens de dire.
- La fille que tu aimes? Dit elle avec un léger sourire.
- Ouais... Dis-je en me grattant la nuque gêné.
- Alors la fille que tu aimes va pouvoir te redonner de l'espoir. Dit elle alors que je relève la tête vers elle."

   Elle pose un pied par terre puis un deuxième puis elle se met debout. Je la regarde, ferme les yeux, la regarde encore puis referme les yeux. Elle marche.

" Non Sean tu n'es pas en train de rêver. Je marche. Je peux courir et danser aussi. Dit elle alors que je souris.
- Tu vas pouvoir re danser? Dis-je heureux.
- Tu veux dire faire ce genre de chose?

 - Tu veux dire faire ce genre de chose?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Oui. Et pour ce que j'ai dit... euh.. bah...euh. Je bagaie.
- Moi aussi je t'aime. Dit elle avant que je finissent ma phrase."

   Je l'attrape par la taille et la colle à moi. Ses lèvres effleurent les miennes, nos respirations se mélangent, nos yeux se ferment. Finalement je capture ses lèvres. Je l'embrasse passionnément et elle m'embrasse en retour. Elle entrouvre ses lèvres et ma langue se fraye un chemin pour retrouver la sienne.

   On se sépare à bout de souffle. Mon front collé contre le sien, nos respirations saccadées sont mélangées.

" J'ai une idée. Dit elle en souriant.
- Explique. Dis-je en souriant aussi.
- On passe la journée ensemble. On dit aux autres que ce soir il y a une représentations au Lory's et qu'on les rejoint sur place. Dit Reyna alors que je commence à comprendre.
- Et si j'ai bien compris, ensuite tu veux qu'on arrive et qu'on fasse une danse? Dis-je alors qu'elle sourit encore plus.
- Exactement. Tu es d'accord? Elle demande les yeux remplis d'étoiles.
- Bien sur que je suis d'accord. Dis-je alors qu'elle saute de joie."

   On passe l'après midi à faire du parkour. Ça lui avait manqué. Les autres sont d'accord pour ce soir.

   On est en ce moment sur le toit de notre propre villa. Il est 23h30. On voit tous nos amis sortir de la villa. Il monte dans les voitures et partent.

   On descend du toit et on rentre rapidement pour se changer. On repart par les toits et on arrive chez Lory's assez rapidement. On met nos foulards et on entre. Lory nous voit et court jusqu'à son micro.

" Je n'y crois pas. Les amis regardez qui font leur grands retours. T.D.K que nous avons pas vu depuis les fêtes de fin d'années. Il dirige les projecteur vers nous. Et T.D.Q qu'on a pas vu depuis le moi d'octobre. Venez les amis. Vous nous faîtes une petite danse? Il demande plein d'espoir."

   On hoche la tête et on s'approche de la scène. On peut très clairement voir nos amis sourirent à pleine dents même si ils sont stupéfaits.
   Tous les jeunes de la boîte s'écartent pour nous laisser passer. Ils libèrent la piste de danse et nous regardent.

   Prêt pour un spectacle de taille. On est parti, mais on est de retour pour notre plus grand bonheur. Ce soir on va leur montrer, ce que c'est le talent. Le talent à l'état pur. Le talent, juste le talent, c'est magnifique. Reyna sort son portable.

" Met trois musiques. On va te faire trois danses. Tu choisis la musique et on improvisera fais toi plaisir Lory. On est de retour."

   Elle me montre et j'acquiesce. Elle l'envoie à Lory qui hoche la tête. C'est parti.

   Il enchaîne sur une chanson qui n'a rien à voir.

" Pour finir vous nous faites un peu de hip hop. Dit Lory."

   On acquiesce.

   A la fin de la chanson je ne me retiens pas. J'embrasse Reyna. Les personnes présentes crient et nous on sort. Nos amis sur les pas. On arrive à la fête foraine. Logiquement comme on est le soir il n'y a personne. On décide de se promener quand même.

" Vous nous faites une petite impro les amoureux? Nous demande Anthony.
- Si tu veux. Dit Reyna.
- C'est moi qui met la musique. Dit Emily."

   On s'amuse comme des gamins puis on décide de rentrer. Je ne sais pas vous mais nous on a cours demain.

Street DancersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant