Chapitre 16

531 29 2
                                    

Point de vue Reyna

   Plusieurs mois sont passés. Le vendredi vient de se terminer. On est en vacances. On est le vendredi 22 décembre. Dans trois jours c'est noël.

   Alors plusieurs choses, je peux re bouger mes jambes. Je recommence à marcher mais je ne l'ai pas dit. Ensuite, je me suis rapprochée de Sean. Il est adorable. Sean, ce mec est en or. Il garde la face devant les autres mais une fois, une seule fois il a craqué devant moi.

   Il est triste. Sa mère va bientôt mourir. Il est très proche de sa mère mais il sait qu'elle ne va pas rester en vie encore longtemps. Il veut voir sa mère et pour noël, il va avoir une très bonne surprise.

   Les trois jours passent très vites. Je suis allongée dans mon lit et je viens à peine de sortir du sommeil qu'une petite fille vient sauter sur mon lit.

" Reyna. Faut se réveiller. Le père Noël est passé. Vite, vite. Debout! Dit elle en sautant.
- J'arrive. Dis-je d'une voix endormie."

   Elle repart aussi vite qu'elle est arrivée. Je sors de mon lit et m'assois dans mon fauteuil. Je sors de la chambre et je rejoins tout le monde dans le salon. Dakota ouvre ses cadeaux. Elle a eu des vêtements, des jouets en tous genres et des DVD.

   Ian, Anthony, Dylan et Loucka aussi ouvrent leurs cadeaux. Eux aussi ont des vêtements, mais ils ont surtout des consoles et des jeux.
   Serena et Emily ouvrent à leurs tours leurs cadeaux. Elles ont des vêtements, des chaussures et des bijoux.

   À son tour, Sean attrape les paquets qui sont posés sous le sapin. Une console, des jeux et des vêtements. Mais il reste un paquet, un petit paquet. Il le prend et l'ouvre. Un bracelet gris, avec T.D.K gravé sur l'ancre.

   Il le met directement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

   Il le met directement. Et puis vient mon tour. J'ai reçu des vêtements, des chaussures, des bijoux. Mais celui qui m'a le plus marqué, c'est la montre.

   Une montre blanche, avec seulement marqué The Dancing Queen sur le bracelet. Elle est juste magnifique. Je regarde l'heure. Il est 11 h 30. Dans quelques minutes, le dernier cadeau de Sean va arriver.

   Quand on parle du loup. La sonnette de la porte retentit. Je file ouvrir. Sylvie et Liam me font la bise puis entrent.

   Un sourire magnifique illumine le visage de Sean quand il voit sa mère et son frère. Il les prend dans ses bras. Sylvie a beaucoup maigrit, ça se voit qu'elle n'est pas en forme. Ça m'attriste de la voir dans cet état.

   Une demi heure plus tard, on se met tous à table autour d'un bon repas. On mange dans la bonne humeur. On passe un après midi juste, parfait. Ces personnes qui m'entourent, sont devenues ma famille. Ils sont devenus la famille que je n'ai jamais eu. On a rigolé, chanté comme des casseroles. Ils ont fait un just dance sur la wii.

   Le reste de la semaine passe très vite. Rapidement arrive le premier de l'an. Sylvie et Liam sont restés avec nous pour les fêtes pour le plus grand bonheur de Sean.

   Le premier de l'an pour les filles et moi est synonyme de la première cuite de l'année. Alors je vous laisse imaginer l'état dans lequel j'ai fini. Je ne me rappelle même pas de la soirée mais je ne dois pas être la seule donc ça va.

   Je vais dans la cuisine pour me trouver de l'aspirine. J'avale le comprimé et Bella arrive en panique.

" Qu'est ce qu'il se passe? Je demande en voyant sa tête.
- Euh... je suis pas sûre. Dit elle hésitante. Mais de toute façon il faut que tu viennes avec moi. Dit elle pressée.
- J'irai nul part si tu ne m'expliques pas. Dis-je en croisant les bras.
- Tu as pas le choix. Dit elle précipitamment. "

   Je n'ai pas le temps de répondre qu'elle pousse déjà mon fauteuil en dehors de la maison. Elle me met dans la voiture et met le fauteuil dans le coffre. Elle monte côté conducteur.

" Maintenant ça suffit. Dis-je d'une voix autoritaire. Explique ce qu'il s'est passé. J'ajoute toujours sur le même ton.
- Je sais pas. Dit elle en soupirant.
- Alors explique moi ce que tu pense qu'il s'est passé. Dis-je exaspérée. Il y a plusieurs minutes de silence.
- Je crois que j'ai couché avec Anthony. Dit elle finalement. Je suis sous le choc.
- Comment c'est arrivé? Je demande avec stupéfaction.
- Je sais pas. Je ne me souviens pas. J'étais complètement bourrée. Dit elle paniquée. Mais je me suis réveillée complètement nue à côté de lui.
- Donc si j'ai tout suivi, là on va à la pharmacie pour que tu prennes la pilule du lendemain? Je demande calmement.
- C'est ça. Dit elle en se garant. On ira boire un truc au restaurant après.
- Si tu veux. Dis-je alors qu'elle sort de la voiture."

   Elle revient quelques minutes plus tard et on part en direction du restaurant.

" J'ai peur. Dit Bella en brisant le silence.
- De quoi? Je lui demande calmement.
- Je ne lui ai pas parlé de la matinée. Si ça se trouve il regrette. Dit elle tristement.
- C'est pas ton cas? Je lui demande en souriant.
- Je regrette que deux choses. Qu'on ne se soit pas protéger et de ne pas m'en rappeler. Dit elle alors que je rigole.
- Tu es raide dingue d'Anthony. Dis-je en me calmant. Et je suis sûre que c'est réciproque. J'ajoute pour la rassurer."

   On boit notre verre au restaurant puis on rentre. Bella est paniquée à l'idée de parler à Anthony. Moi ça me fait rire.

Street DancersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant