SAISON1:EPISODE7

425 20 2
                                    

Salam Aleÿkum ❤️

~DANS LA PEAU DE SOSO~

J'étais entrain d'ouvrir ma table de chevet et vis ......

UN BORDEL PAS POSSIBLE!

Donc je regarde autour de moi et puis et je vis que toute ma chambre était dans un bordel pas possible .
Je me mis a ranger ma chambre donc :
Je fais mon lit
Je plis toutes mes affaires et mets les affaires salle dans la corbeille
Vais mettre toutes mes bouteilles d'eau vides a la poubelle
Passe l'aspirateur

Missions accomplit ma chambre était désormais en ordre.

Donc je m'installa sur mon lit en réfléchissant encore comment trouver les 11 000 € quand je regarda sur ma gauche et vis que je n'avais pas encore ranger ma table de chevet

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Donc je m'installa sur mon lit en réfléchissant encore comment trouver les 11 000 € quand je regarda sur ma gauche et vis que je n'avais pas encore ranger ma table de chevet .

Je rangeais les objet a leurs places quand je vis une enveloppe rose encore fermé donc je l'ouvris .

"Ma cher sœur , tu ne me connais sûrement pas ....je me nomme Aïcha et j'ai 22 ans . Je suis la sœur jumelle de Samir et j'habite dans la maisons des grands parents en Tunisie .
J'ai été séparé à la naissance de vous .J'arrive le 27 juillet 2k17 chez vous ....Je t'expliqueras tout quand je serais la .. "

Oh mon dieu ... Je n'avais jamais vu cette lettre dans ma chambre ... Je retourne la lettre et vis la date ou je l'ai reçu :" 23 janvier 2k16"
Et je ne l'avais pas vue depuis tout ce temps ?!

Je part en courant dans le salon et prend Samir par la main et l'emmène dans ma chambre :

-J'ai une autre sœur ? Tu a une sœur jumelle ?!

SAMIR: Oh .....tu est au courant depuis Combient de temps ?

-Depuis 5 minute . J'ai trouver une lettre .

SAMIR: Orgh ...j'avais dit a Yemmah de pas te la donner ... Bon écoute moi bien : elle arrive demain , sa fait quasiment 2 ans qu'elle attend de venir nous rencontrer . Elle nous a jamais vue tous sauf maman , il faut que toute la maison soit propre ?

-Oui alors vous allez éteindre la play toi Sofiane et Walid et vous allez ranger maintenant puisque je vient de ranger toute la chambre et j'ai ranger hier ....yallah

Et il part ranger .

LENDEMAIN MATIN

Je viens de me réveille .Je regarde l'horloge :12h
Sa vas il me reste le temps d'aller faire les lits avant QU'ELLE arrive .
Je m'en rend toujours pas compte ... J'ai une autre sœur ! C'est vrais que sa vas me faire du bien parce'que avec l'autre Lamia je peux jamais parler (sauf avec neïma bien sur ) D'ailleurs sa fait longtemps que je l'ai pas vue lamia ?!

Neïma ma dit qu'elle allait arriver dans une heure car elle a aussi envie d'être la pour l'arrivée de ma sœur .

Je venais de finir les chambres des gars (ils sont aller faire les courses)
Et je rentre dans ma chambre .Je vois la lettre de ma sœur qui arrive dans 3 minute et je vois ma table de chevet encore en bordel !

-Eh merde !

NEÏMA: (allonger sur mon lit en me regardant ) Ta quoi ?

-c'est le bordel !

NEÏMA: Ba range !

Je finis de ranger quand j'entend la porte sonner ,c'est elle !
Je cour jusqu'à la porte et quand je la voit 😵 MaShaAllah comment elle est belle ! On voit bien qu'elle tien de ma mère ! Marocaine a 212% physiquement mon gars !

Je finis de ranger quand j'entend la porte sonner ,c'est elle ! Je cour jusqu'à la porte et quand je la voit 😵 MaShaAllah comment elle est belle ! On voit bien qu'elle tien de ma mère ! Marocaine a 212% physiquement mon gars !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

  Elle est voilé MaShaAllah ! Elle est toute timide en plus , c'est trop mignon ! Quand je la vois je la sert dans mes bras pour lui montrer qu'elle est la bienvenue !!

2 HEURES PLUS TARDS

On vient de finir de boire le thé avec mes frères et on lui propose d'aller a l'hopital pour voir notre mère , sa lui fera tellement plaisir ,j'en suis sur !

A L'HOPITAL

Ma sœur venais de sortir de la chambre donc je rentre pour aller voir ma mère .

-Salam Yemmah ! Tu vas mieux aujourd'hui ?

YEMMAH : Salam benthi ! Non j'ai encore mal au ventre mais sa vas mieux que hier !

-Oh ... D'accord  . Alors ? Sa te fait plaisir de voir aïcha ?

YEMMAH : Oh oui tellement , elle m'avait beaucoup manqué . Elle est trop timide ,c'est dommage

-oui c'est vrais .... Elle vas rester hyn ? Dit moi ? 😊

YEMMAH: Oui elle vas faire sa vie en France . Elle a attandu 4 ans pour venir car elle a préféré apprendre le français la bas ! C'est une bonne idée non ?

-oui c'est vrai ! Bon on vas te laisser te reposer *bisous -câlin * Aurevoir !

On est rentré à la maison et je suis direct parti dans ma chambre . J'ai enfin. Fini de ranger cette table de chevet !

Je suis entrain de sortir le martela pour qu'elle dorme par terre quand je vois un petit bout de papier par terre ....

_________________________________________

Épisode un peu cours

Tarik&Sofia, nous deux ou rien.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant