SAISON1:EPISODE9

352 15 0
                                    


YOUNES: Salam , Allez ma belle , c'est le début de l'aventure !

Orgh cette phrase 😵
Dans quelle merde je me suis mise encore ?

-Salam.... C'est a combient de temps d'ici ? Et es-ce qu'il y aura des réunion a chaque foit qu'il y aura une nouvelle personne dans le réseaux ?

YOUNES: C'est a 5 minutes d'ici . Non il n'y aura pas de réunion à chaque foit . La il y en a une car tu est la première fille qui rejoint le réseaux.

-Ok

*arrivé a la salle*

Il y avait 5 gars dans la salle.

Gars1: Salam la miss au cheuveux lisses

Gars2: t'aurais pas un 06 ?

YOUNES :arrêtez vos conneries on est la pour du sah les gars !

Gars1: Alors la miss au cheuveux lisses , comment tu t'appelle ? Moi c'est Saïd le bras droit du chef .

-Sofia

Gars2: Moi c'est Eshan

Gars3: moi , Amine

Gars4: yanis

Gars5: Appelle moi moha

YOUNES: Alors SOFIA , Si tu a un problème un jour et que je suis pas joignable , tu appelle Saïd ,c'est mon bras droit ,mon deuxième moi si tu préfère !

ESHAN: Moi tu m'appelle aussi si tu a un problème ou quoi que se soit si les deux répondent pas ! Je suis la pour protégé tt le monde et j'arrive toujours avec une voiture 😉 Et si y'a un problème de livraison aussi (dit-il en regardant amine yanis et moha avant de tous exploser de rire)

YOUNES:alors à chaque foit avant de vendre un produit tu appele moha .C'est le livreur . Habituellement pour une rencontre il est au bloc C ou A .

-Okok

YOUNES:Yanis et Amine sont guetteur .Tu les prévient avant une vente ils sont sur les toits ,ils t'enverrons un message quand ils verrons un shtar.

Et la 2 gars très beau goss *comme les 4 autres 😅* qui sont rentrer dans la maison .

YOUNES: Ah ba enfin ! (Me regardant ) Celui de gauche c'est Ilyes et celui de droite c'est Jessim.
Ilyes s'est celui qui s'occupe des armes et JESSIM sa sera ton garde du corp et ton soit disant "copain "quand tu sortira faire des sorti dehors pour que personne te remarque et pour les soirée d'arrangements avec les autres dealeurs

-Okok

Ilyes s'approche de moi et me donne un sac .

ILYES: Tien , dans ce sac il y a un couteau suisse que tu gardera dans ta chaussure pour chaque vente .
Un flingue que tu cachera derrière ta veste et une bombe lacri si un gars veut te violer Ok ?

-ui ui

JESSIM : (me regardant de haut en bas en se mordant les lèvres avec un sourire perver) Salam Sofia?

Tarik&Sofia, nous deux ou rien.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant