~DANS LA PEAU DE MOHA~Mais pourquoi elle repond pas ???
Je la rappelle une dernière foit, aucune réponse.
Je dessend en bas et demande à la meuf de l'aceuil si elle l'a vue passer. Elle me repond que oui mais que c'était à 10h.Donc 4h avant que je me reveille elle étais partit, mais ou ??
~DANS LA PEAU DE SOFIA~
Il doit être environ 17h.
Je rentre dans un grand parc. Je m'assois sur un banc et regarde les gens. Je vois une fille qui ressemble à neïma. Je repense à elle... J'ai besoin d'elle, de lui dire ce qui m'est arrivé, de vider mon sac. Il s'est passer trop de chose depuis qu'on s'est disputer, j'ai trop de chose sur le dos.Je prend mon téléphone et l'appel.
~DANS LA PEAU DE NEÏMA~
J'arrive devant l'hôtesse et lui demande d'appeler un plombier pour la fuite dans la salle de bain.
Je me retourne et croise... ah merde j'me souvient de plus comment y s'appel.
LE GARS:Weeeeeeeesh neïma sa vas ?
-Weeesh sava euuuh...
LE GARS:Kaïs.
-Weeesh kaïs sa vas ?
LE GARS:Wewe sa vas... quoi de neuf ?
-Bah rien, enfin normale et toi ?
LE GARS:Nan rien... Ce soir t'es occupé ?
-Euh je sais pas encore pourquoi ?
LE GARS:On peut faire un truc ? Zerhma un restaurant ou chai pas quoi ?
-Euh ouais j'veut bien mais je sais pas si mon grand frere vas bien vouloir hein.
LE GARS:Alors ?
-we vazy c'est bon pour ce soir j'vais me demerder.
LE GARS:Ok vzy ce soir ici à 21h ?
-Plutôt 20h ?
LE GARS:Ok. Salam.
-Salam.Je me tourne et commence à avancer quand mon téléphone vibre dans ma poche.
Je le sort et vois "Appel de Sofia ❤️🇲🇦"Je repond ou je repond pas ??
Je décroche.
-Allo ?
SOFIA:Neïma ?
- We ?
SOFIA:Tu fait la geule ?
-Nan.
SOFIA:Ok... Quoi de neuf ?...
-OH PTN NN SOFIA J'PEUT MÊME PLUS FAIRE SEMBLANT WALLAH TU M'MANQUE MV
SOFIA:Ah bah voilaaa !! Enfin ptn tu m'a manquer, j'ai tellement de chose à te dire !
-Moi aussi !! Par exemple la j'vient d'me faire inviter au resto par le gars de la dernière foit !
SOFIA:Maiiiis nan ?? Le bg de l'aceuil ??!
-Weweeeeee !! Mais détend toi hein il est à moi mdrrrr !
SOFIA:*rire*
-Ohlalaaaaa j'tai pas dit le mieux !!
SOFIA:Quoiiii ?
-Déjà t ou la ?
SOFIA:J'suis en Thaïlande avec moha mais j'ai appris que il me trompe bref sa j'te raconterais après.
-Jv l'bz lui d'où il trompe ma femme ? Hsl depuis que t partit Tarik il est graaaaaaaave mal !! Il commence à fréquenter des putes des chichas des boîtes de nuit ect... Même son pote drew il lui dit de rester avec lui et pas aller la bas !
SOFIA:Oh ptn faut que je rentre la ! Il vas finir par faire quelque chose qu'il vas regretter !
-We mais il vas t'engeuler surtout !
SOFIA:C'est moi jv l'angeuler ouais ! D'où il fréquente des putes lui ??
-Ah bah tien ! Il vient de rentrer.TARIK:TU TÉLÉPHONE AVEC QUI ?
-AVEC SOFIA !
TARIK:SOFIA QUI ?
-SOFIA TON EX !
TARIK:.....