✨SAISON2:EPISODE1✨

243 12 10
                                    

Salam Aleÿkum 💜

SAISON 2 🎉

~DANS LA PEAU DE TARIK~

"Qui vous êtes?"

Ooh putain... Non !
Tout sauf sa.... C'est pas possible.
J'vais faire quoi sans elle moi ? C'est comme si on venait de le voler mon p'tit bijou ! Qui? Mais qui lui a fait sa putain ?

-(Caressant sa joue) Sofia, Ma chérie...

Une larme a couler sur ma joue.

ELLE:(enlevant ma larme avec son pouce) Je sais pas comment vous vous appelez ni qui vous est pour moi mais ne pleurez pas a cause de moi ...s'il vous plait...

Une deuxième la larme coule puis la troisième ect...
Je met ma tête sur son ventre.

ELLE:Non..Non levez votre tête et dite moi qui vous êtes ... Pourquoi vous pleurer ?

J'ai redresser ma tête et je suis sortit de la chambre sans répondre, c'est trop dur pour moi je peut pas la voir comme sa..

KHALTI:Pourquoi tu pleure hbibi ?

-Allez y...

Ils sont rentrer et j'entendait Walid et sa mère pleurer...
Putain mais qui lui a fait sa ?
Qui a oser ? Cette personne vas regretter elle s'en ait prise a la mauvaise personne.

La street sa pue la mmhmmh
🎵🎶

Le docteur arrive, je suis seul dans le couloir en même tant il est 5 heure du mat.

DOCTEUR:Rebonsoir qui êtes vous pour mademoiselle Sofia ?

-(Sans le regarder) Son mari.

DOCTEUR: Très bien, elle vis avec vous ?

-Oui..

DOCTEUR:Suivez moi.

On est allé dans son bureau.

DOCTEUR:Asseyez vous la.

Je m'assoie.

DOCTEUR:Alors nous devons remplir des papiers mais d'abord nous devons parler de ce qui lui est arrivé.

-....

DOCTEUR:Alors d'après des analyses elle aurais bu un coca et dans la boisson il y aurais des produits nocifs très dangereux pour sa santé. Avec chance nous avons réussi a la sauvé.
Elle reviendra vivre avec vous des demain soir. Mais vous devrez ensuite allé vivre dans sa maison d'enfance pour que ses souvenir lui revienne.
Tout lui reviendra dans a peu près 3 semaines.Mais pour cela vous devrez lui montrer des photos et aussi beaucoup parler avec elle.

-Elle m'aimera toujours ?

DOCTEUR:Je ne sais pas. Je l'espère pour vous. Pour les papiers vous devez signer ici.

-Non, ils parlent de quoi ses papier ?

DOCTEUR:C'est pour que sa soit vous qui veniez la récupérez demains soir, que vous vous occupiez bien d'elle et évidemment aller chercher ses médicaments. Vous aurez rendez vous ici toute les vendredi a 20h ici pendant 5 semaines et vous devrez l'accompagner .

Tarik&Sofia, nous deux ou rien.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant