✨SAISON2:EPISODE8✨

177 9 1
                                    

~DANS LA PEAU DE SOFIA~

Je rentre dans la chambre et me jette sur mon lit.

J'suis trop mal la. J'suis toujours comme sa quand j'me dispute avec Neima. Sa vas peut être faire dep mais c'est moi qui vais aller m'excuser. En faite c'est moi qui me suis emporter pour R. En plus j'ai besoin de parler à quelqun de ce qui vient de ce passer !

J'entends qu'on toque à la porte. J'suis seule dans la suite donc j'me lève pour ouvrir. Je vois Neïma en premier plan avec Trarik et Drew derriere.

NEIMA:(me poussant doucement) Pardon...

Je lui prend le bras et lui dit:

-Vient.

Je l'emmène dans notre chambre.
Elle s'assois.

NEÏMA: Tu veut quoi ?

-J'suis desoler.

Elle se lève et me bouscule en partant.

NEÏMA:Vzy toi bouge de la.

Elle est sah elle ? Elle veut la jouer comme sa avec MOI ?! J'veut bien être toute tillgen avec les gens mais j'peut aussi être une grosse gosse pute et sa elle le sais très bien !

J'mallonge sur mon lit et m'endort.

.....

J'me reveille, il est 21h.

J'vais dans la salle de bain et m'habille avec une Jean bleu taille haute et rentre un t-shirt milliataire dedans. Ce jean y me fait des beeeeeelle fesses c'est pour l'autre la.

Je me dirige vers la porte pour sortir quand j'entends une grosse voix me parler.

?: Tu vas ou ?

Je me retourne et vois Tarik assis tout seule dans le salon.

- Y sont ou les autres ?

TARIK: A la piscine. Répond à ma question.

Je répond pas et sort.
Je descend et ouvre la porte de la voiture.

J'entends une grosse voix crier du haut. Je lève la tête et vois Tarik.

TARIK: Fait hendek à ta gueule toi. La prochaine fois tu fais sa jte tej par la fenêtre.

Il est fou lui wlh y crie au calme qui veut m'butter devant les gens.

Hassoul je répond pas et monte dans la voiture et me taille chez l'autre.

Je monte et rentre dans la maison. Je dis bonjours au filles et part dans sa chambre.

J'ouvre la porte et vois Rayan en pleine action avec une pute.
Tranquille j'men fou j'doit l'buter tout à l'heure.

Je fais genre la meuf vener et je me dirige vers lui.
J'prend son cou et pince sa nuque.

Vu qu'sa fait mal il a suivis mon bras.
Il est debout face à moi à poil.

Tarik&Sofia, nous deux ou rien.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant