✨SAISON1:EPISODE11✨

345 15 9
                                    

Salam Aleÿkum ❤️

~DANS LA PEAU DE SOSO~

Aujourd'hui c'est mon premier jour ! J'ai peur et je suis stresser aussi , c'est bizzard.
Je regarde l'heure : 11h20 ! Merde ! Mon rendez vous est a 12h donc je me lève super vite fait mon rituel du matin *Aïcha a apris a SOFIA a faire la prière donc le matin elle la fait *

Les garçons dorment encore ..ouf ! Puisque si ils me voient entrain de sortir a cette heure il vont me faire un questionnaire et .. J'ai pas envie !

Donc je met sa :

Et je rabat la capuche sur la tête car YOUNES me la conseiller

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et je rabat la capuche sur la tête car YOUNES me la conseiller ....

Arriver en bas du bloc je me dirige vers le bloc A ou Moha m'attend . Oh non la honte ! Il y a plein de TDM avec lui .. Bon j'y vais pas le choix hein !

?:(Siflement) oula elle a un bon gros boule elle !

?: POPOPOPPO il perd pas de temps je petit moha  !!

MOHA: (criant) EH FERMEZ VOS GROSSE GEULE BANDE DE CHIENS!

Il me rend quatre sachet et je taille au bloc D .

J'arrive devant le bloc et je vois JESSIM qui est sur le banc devant le bloc . Je vais vers l'acheteur .

Acheteur : Wsh mademoiselle . Tu aurais pas vue un dealeur qui doit me vendre .. Hum tu sais quoi ?

-wsh mec heuuuuu... C'est moi  😅

Acheteur: Ah ok (Sourire) Moi c'est Kaïs , et toi ?

-Sofia , (lui tendant les deux sachets ) tien , il y a 150 grammes, 170 €

Acheteur: (Me prenant les sachets) merci tien ( me donnant 150€)

-Heuuuuu... Il manque 20€

Acheteur: Ooh c'est bon tu vas pas chialer pour 20€ !?

-Baaa.... Si !

Acheteur:( Criant) EH BA JE LES AIT PAS TES 20 €

Je recule d'un pas et je tombe sur  le torse de JESSIM ....

JESSIM: (me rattrapant en souriant) Ouh attention princesse ! (Regardant l'acheteur d'une voix grave ) Il se passe quoi la ??

Il a un sourire oow my god 💦

-Il manque 20€

Tarik&Sofia, nous deux ou rien.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant