JE SUIS ENTRAIN DE ME FAIRE VIOLER !-(bougeant)Nan laisse moi Hichem !
HICHEM:Ferme ta geule !
-(bougeant)Mais pourquoi tu fait sa ?!
HICHEM: T'es bonne. Encore plus que l'autre pute de Lamia !
-(me débattant) Lâche moi !
~DANS LA PEAU DE TARIK~
-(me levant)Bon faut rentrer! Il est déjà minuit.
Juste après cette phrase je vois neïma descendre les escalier comme une folle sans Sofia .
NEÏMA:(parlant doucement) Bon écouter moi ! On vas refaire vivre l'histoire d'amour de Tarik et Sofia.
(Me regardant) Elle est entrain de retomber amoureuse de toi !KHALTI:Oui bonne idée ! Elle ta dis quoi ?
NEÏMA:Elle ma dit qu'elle savait pas encore si elle l'aimait mais que quand elle est devant lui elle est gêner! Et juste avant que je vienne elle ma aussi dit qu'elle étais gênée devant aucun gars !
J'ai souris comme un con.
NABIL:Ooh khôya j'espère que moi aussi j'trouverais la bonne et j'aurais un goss... Mais a la quelle de ces putain le faire ?
#onizuka 🎶
-Ouais InShaAllah mdrr !
NABIL:( a neima) T'aurais pas une autre pote toi ? 😂
On a tous rigoler quand SOFIA est arrivé. Elle ma regarder je l'ai regarder puis elle a baissé la tête et elle est descendu.
-Bon Sofia on y vas ?
Elle m'a pas répondu et a dit aurevoir a tout le monde. Elle est même partit dans la chambre de Lamia pour lui dire aurevoir.
Sa mère était choquer......
On rentre a la maison. Je vais dans la salle de bain me doucher et ressort.
Je la vois assise sur le lit a rien faire.-Ta quoi ?
ELLE:Je dort ou ce soir ?
-Bah dans le lit.
ELLE:Donc je dois dormir avec toi ?
Mmh avec plaisir bébé....
-Non je vais dormir dans le salon.
Bah quoi? Elle vas me prendre pour un perver !
ELLE:Ok..
Je vais dans le salon, m'habille tout en noir et sort.
Je vais dans la cave ou est l'autre salope.
Je me rapproche de la porte et entend des cris de femme. Je rentre et vois Hichem violer Zahira.