Salam Aleÿkum 💜
Le lendemain...
Je sens une main me bousculer pour que je me réveille j'ouvre les yeux et vois une petite fille trop mignonne .
PETITE: Hé! Réveille toi !
?:Zayina arrête de l'embeter !
PETITE:(se retoune) Mais je veut savoir c'est qui !
MANA:C'est la fille que tonton Jessim aime.
PETITE:Ah dacord ! Elle est trop jolie!
Je me lève et dit bonjour a tout le monde et vais me débarbouiller. Je rentre dans la chambre de Jessim et le vois allonger sur son lit .Je prend mon sac qui est juste a coter de lui .
MANA: (Criant ) JESSIM JE RENTRE DANS TA CHAMBRE !
Je me baisse pour le prendre quand je sens qu'il me tire vers lui .J'ai essayer de me dégager mais il est trop fort .Il m'enroule dans ses gros bras et me dit :
JESSIM: Fait semblant qu'on se fait un câlin !
Donc je me tourne et le sert dans les bras .
MANA:(ouvrant la porte )Oh désolé je voulais pas vous d'étranger oups ....(ferme la porte)
Une foit qu'elle ferme la porte j'essaye de me dégager de l'emprise de Jessim mais il force pour que je reste .
JESSIM:Reste on est bien .
-Mes frère m'attendent ...
JESSIM:2 minutes....
Je répond pas et enroule mes bras autour de lui .... Autant lui faire un câlin.
*A la maison...*
SAMIR:Alors ? C'était bien ?
-Ouais on a bien rigoler !
~DANS LA PEAU DE TARIK~
*22 heure*
Je rentre en douce dans l'hôpital de manière a ce que personne me remarque . J'ai mis une casquette avec des lunettes de Soleil pour que personne me reconnaissent .
Je rentre dans la chambre de celui qui a toucher les fesses de Sofia et vais vers lui.Je regarde le truc qui fait qu'il puisse respirer et le prend quand je sens quelque chose sur mon cou .
Je regarde le mec et le vois les yeux ouvert avec un flingue pointer sur moi.
Je lui arrache le flingue des main avec un technique et débranche son truc respiratoire .
Le gars il a cru c'était lui il allait me buter ... Je rigole la 😂
J'me taille de l'hôpital et rentre chez moi .
Attendez ..... Vous avez vraiment cru que je l'ai butter juste puisque il a toucher les fesses de Sofia? Naaah c'est parceque moi j'ai rien a voir avec cette merde ou JESSIM il la frapper donc les shtar ils vont penser c'est lui. Donc il aura des problèmes .